Comment enlever Redmi Note 9 sur les photos – Découvrez cette astuce sur Google Photos

Enlever le watermark Xiaomi sur l'appareil photo Ouvrez l'appareil photo . Touchez les trois barres en haut à droite. Touchez Paramètres en haut à gauche. La première ligne indique Watermark : c'est là qu'il faut toucher. Décochez Filigrane de l'appareil. 28 juil. 2020
Read more at www.numerama.com

Si vous avez installé Google Photos sur votre smartphone ou utilisez cette application de Google, il est essentiel d’activer une option cachée pour améliorer votre expérience. Restez avec moi jusqu’à la fin de cet article pour découvrir cette option.

Google Photos est une application populaire qui vous permet de stocker jusqu’à 4 gigas de photos gratuitement dans le cloud. Cependant, il y a une option que vous devez désactiver ou modifier les réglages pour optimiser l’application.

Accédez à Google Photos sur votre smartphone et appuyez sur l’image de profil. Ensuite, allez dans les paramètres de l’application photo et appuyez sur « Sauvegarde et synchronisation ».

Si vous avez déjà activé cette option, vous avez deux choix. La première option est de la désactiver complètement. Pourquoi ? Parce que cette application consomme beaucoup de données mobiles pendant la synchronisation, même si elle n’a pas sauvegardé de nouvelles vidéos ou photos. Cela peut être problématique si vous avez une utilisation limitée de vos données mobiles.

Google a ajouté une nouvelle option pour limiter la fréquence de sauvegarde quotidienne. Vous pouvez choisir entre 5 mégas, 10 mégas et 30 mégas. Si vous utilisez le Wi-Fi, cela ne devrait pas poser de problème, mais si vous utilisez les données mobiles, je vous conseille de désactiver complètement la sauvegarde et la synchronisation.

En suivant cette astuce, vous pourrez économiser vos données mobiles et optimiser l’utilisation de Google Photos. N’hésitez pas à partager cette astuce avec vos amis qui utilisent également cette application.

J’espère que cette astuce vous a été utile. N’oubliez pas de rester à l’affût de mes prochains articles pour plus de conseils et astuces. À bientôt !

FAQ

Comment enlever une inscription sur une photo ?
Importez votre photo.Ouvrez l'onglet Gomme intelligente, choisissez l'outil Pinceau de sélection et couvrez avec de la couleur la partie de la photo avec l'inscription.Cliquez sur Lancer la suppression.Sauvegardez le résultat.13 juin 2023
Read more on www.movavi.com
Comment enlever Redmi note 10 sur les photos ?
Désactivez le filigrane Une fois dans les Paramètres de l'appareil photo, entrez dans le menu Filigrane, et désactivez l'option Filigrane de l'appareil. Toutes les photos que vous capturerez seront désormais dénuées de ce filigrane.6 janv. 2021
Read more on www.01net.com
Comment faire apparaître la marque du téléphone sur les photos ?
Vous avez activé l'option "filigrane" sur votre gsm : Cette manipulation peut changer en fonction de la marque et du model e votre gsm. Vous n'avez plus le message sur vos photos ,) si c'est une autre marque : il doit y avoir une option similaire dans les paramètres de l'appareil photo.28 mai 2022
Read more on support.google.com
Comment supprimer des photos sur Redmi note 9 ?
Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.Connectez-vous à votre compte Google.Appuyez de manière prolongée sur la photo ou vidéo que vous souhaitez placer dans la corbeille. ... En haut de l'écran, appuyez sur Supprimer .
Read more on support.google.com