Comment enlever une carte bancaire sur PS4 : Guide pratique

Comment supprimer une méthode de paiement sur le PlayStation Store en ligne Connectez-vous au menu Gestion du compte. Sélectionnez Gestion des paiements. Sélectionnez une méthode de paiement, puis Supprimer.
Read more at www.playstation.com

Introduction:

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment supprimer une carte bancaire ou un compte PayPal de votre solde PS4. Cela vous évitera d’acheter accidentellement des jeux ou de la monnaie virtuelle. Suivez simplement ces étapes simples pour sécuriser votre compte PlayStation Store.

Étape 1: Accéder aux paramètres

Tout d’abord, rendez-vous sur le PlayStation Store. Vous verrez des jeux comme Fortnite et FIFA. Ensuite, dirigez-vous vers le coin supérieur droit de l’écran et cliquez sur « Paramètres ».

Étape 2: Gérer le compte

Une fois dans les paramètres, vous verrez plusieurs icônes. Choisissez « Gestion du compte » pour accéder aux options de votre compte.

Étape 3: Informations du compte

Dans la section « Gestion du compte », recherchez l’option « Informations du compte ». Cela peut prendre un peu de temps à charger, donc soyez patient. Une fois chargé, vous verrez des options telles que « Identifiant de connexion », « Sécurité », « Porte-monnaie », « Profil » et « Liste des services ».

Étape 4: Accéder au porte-monnaie

Cliquez simplement sur « Porte-monnaie » pour accéder aux informations de facturation et aux modes de paiement.

Étape 5: Supprimer une carte bancaire

Pour supprimer une carte bancaire, vous devrez saisir votre mot de passe du compte PlayStation Network. Une fois que vous l’avez fait, appuyez sur « Confirmer ». Maintenant, vous verrez les informations de votre compte PayPal ou de votre carte bancaire. Vous pouvez choisir de les supprimer ou de les définir par défaut.

Conclusion:

Voilà, vous avez réussi à supprimer votre carte bancaire de votre compte PS4. Maintenant, vous pouvez jouer en toute tranquillité, sans craindre d’acheter accidentellement des jeux ou de la monnaie virtuelle. J’espère que ce guide pratique vous a été utile. N’hésitez pas à me laisser un like si vous avez apprécié cet article. À bientôt et bonne continuation dans vos aventures de jeu sur PS4 !

FAQ

Comment supprimer une carte de crédit sur Play Store ?
Ouvrez l'application Google Play .En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.Appuyez sur Paiements et abonnements Modes de paiement Plus. ... Si vous y êtes invité, connectez-vous à Google Pay.Sous le mode de paiement que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Modifier.Plus…
Read more on support.google.com
Comment supprimer une carte de crédit ?
Il est recommandé d'envoyer votre demande de clôture de carte bancaire par courrier recommandé avec accusé de réception en précisant le numéro de compte auquel est elle rattachée. Il faut ensuite rendre sa carte bancaire ou attester sur l'honneur de la destruction de votre carte afin de mettre fin à votre contrat.26 juil. 2022
Read more on reassurez-moi.fr
Comment bloquer les paiements sur PlayStation ?
Accédez à Paramètres >, Utilisateurs et comptes. Sélectionnez Compte >, Paiements et abonnements >, Paramètres d'achat >, Demander le mot de passe lors du paiement.
Read more on www.playstation.com
Comment ajouter une carte bancaire sur la PS4 ?
Cliquez sur [Approvisionner : Carte bancaire] ou sur [Utilisez votre carte PlayStation®Network Card ou code promotionnel] sous [Gestion des transactions]. Suivez les instructions affichées pour achever l'opération.