Comment enlever une protection d’écran

Bienvenue dans cet article où nous allons voir comment enlever une protection d’écran en verre trempé. Si vous avez besoin de la remplacer par une nouvelle, nous vous montrerons comment le faire facilement.

Le kit de remplacement est composé de lingettes, d’un applicateur, d’une petite chiffonnette et bien sûr, du verre trempé lui-même. Les autocollants inclus dans le kit vous permettent de récupérer les petites poussières présentes sur l’écran.

Pour commencer, nous devons enlever l’ancien verre trempé. Utilisez une petite spatule ou une carte de crédit pour soulever doucement un bord du verre et le décoller sans le casser ni rayer l’écran du téléphone.

Une fois l’ancienne protection enlevée, nettoyez l’écran pour enlever les résidus et éventuelles poussières. Utilisez la petite chiffonnette fournie avec le kit.

Maintenant, place au nouveau verre trempé. Repérez la petite languette indiquant le côté à coller. Nettoyez soigneusement l’écran du téléphone en utilisant les lingettes fournies, puis utilisez la chiffonnette pour un séchage sans laisser de traces d’humidité.

Retirez le film de protection à partir de la languette et placez l’applicateur sur le téléphone. Cela vous donnera la zone précise où poser le nouveau verre trempé. Si vous remarquez quelques poussières, utilisez les autocollants repositionnables pour les éliminer.

Ensuite, posez le verre trempé en faisant attention à ne pas laisser de bulles d’air. Si vous en voyez, utilisez la petite spatule pour les pousser vers l’extérieur du téléphone. Si une bulle persiste, soulevez légèrement un côté du verre trempé avec votre ongle et chassez l’air pour la faire disparaître.

Et voilà, votre écran est de nouveau protégé ! Soyez attentif lors de vos prochaines manipulations. Merci pour votre soutien et à très bientôt dans de nouveaux articles !

FAQ

Comment décoller verre trempé ?
Décoller le verre trempé sans l'abîmer Un cure-dents ou une carte de fidélité fine, en plastique un peu solide, sont de bons outils. Ensuite, délicatement, soulevez un coin du verre trempé avec la carte. Glissez la lentement sous le verre et décollez le dans son intégralité.
Read more on www.jaym.shop
Comment enlever protection écran Samsung ?
Commencez par le coin supérieur droit de votre Samsung Galaxy et utilisez votre ongle (avec précaution) ou le cure-dent pour décoller le verre de protection de l'écran. Il suffit de décoller la protection de l'écran juste assez pour pouvoir glisser une carte en dessous.
Read more on getkord.com
Comment decoller protection objectif iPhone ?
Comment retirer le protecteur d'écran sur l'iPhone Utilisez un cure-dent (glissière) pour soulever n'importe quel coin du protecteur d'écran. Si vous avez utilisé un sèche-cheveux pour desserrer l'adhésif, vous pourrez peut-être retirer délicatement le protecteur d'écran à ce stade.29 déc. 2021
Read more on iphoneislam.com
Comment enlever un vieux film de protection ?
Chauffez le film à l'aide de l'air chaud du séchoir à cheveux puis décollez-le en grattant soigneusement, de façon à ne pas rayer ni le verre ni la vitre. Le film partira très facilement. Si cela ne suffit pas, passez sur la vitre un linge imbibé d'acétone. Nettoyez ensuite normalement.16 janv. 2023