Comment enregistrer un numéro de téléphone sur Samsung

1 Ouvrez l'application « Contacts » depuis le panneau des applications ou depuis la fonction « Téléphone ». 2 Appuyez sur l'icône « Plus » en bas de votre écran pour ajouter un contact . Plus…
Read more at www.samsung.com

Introduction:

Bonjour à tous et bienvenue dans cet nouvel article où nous allons vous présenter une astuce très utile pour sauvegarder vos contacts sur un appareil Samsung. Beaucoup de personnes préfèrent utiliser d’autres services que Google pour sauvegarder leurs contacts, c’est pourquoi nous avons choisi de vous présenter une petite application gratuite appelée Contact Big Up. Dans ce tutoriel, nous vous expliquerons comment utiliser cette application pour sauvegarder vos contacts sur un serveur dédié et les retrouver facilement en cas de perte ou de changement de téléphone.

Utilisation de l’application Contact Big Up:

Pour commencer, vous devrez télécharger l’application Contact Big Up sur le Play Store. Assurez-vous de choisir la bonne application développée par Rockstar Developers. Une fois téléchargée, ouvrez l’application et vous verrez trois options disponibles.

La première option, « Big Up », vous permettra de sauvegarder vos contacts. Lorsque vous cliquez dessus, vos contacts seront automatiquement envoyés vers les serveurs de Contact Big Up et seront conservés par cette application. Avant d’accéder à cette page, vous devrez vous enregistrer et créer un compte en utilisant une adresse e-mail et un mot de passe.

Pour restaurer des contacts perdus, il vous suffira de cliquer sur « Oui » lorsqu’on vous le demandera. Vous pourrez ainsi restaurer vos contacts sur votre appareil Samsung. Si vous souhaitez supprimer vos données des serveurs de Contact Big Up, vous pouvez utiliser la dernière option du menu.

Conclusion:

Voilà, c’est tout pour cette astuce simple et efficace pour sauvegarder vos contacts sur un appareil Samsung. Nous espérons que cette astuce vous sera utile. N’hésitez pas à partager cet article autour de vous, car peu de personnes connaissent cette méthode pour sauvegarder leurs contacts. Vous pouvez retrouver l’application Contact Big Up dans la description de l’article, ainsi que d’autres informations utiles. Restez à l’affût pour d’autres astuces et tutoriels sur notre chaîne. À bientôt !

FAQ

Comment enregistrer un numéro de téléphone sur mon portable Samsung ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Contacts .En bas à droite de l'écran, appuyez sur Ajouter .Saisissez le nom du contact, ainsi que son adresse e-mail ou son numéro de téléphone. ... Une fois l'opération terminée, appuyez sur Enregistrer.
Read more on support.google.com
Comment enregistrer les contacts sur le téléphone ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Sauvegarder et synchroniser automatiquement les contacts de l'appareil. Activez Sauvegarder et synchroniser automatiquement les contacts de l'appareil. Sélectionnez le compte Google sur lequel vous souhaitez enregistrer vos contacts.
Read more on support.google.com
Comment enregistrer les contacts de la carte SIM au téléphone Samsung ?
Depuis le Menu, appuyez sur la touche" MENU" >, A l'aide des touches de navigation, sélectionner "CONTACTS ">, Sélectionné un contact depuis le répertoire SIM, appuyer sur "Option" >, Sélectionner " Copier dans le téléphone "Plus…•28 mai 2023
Read more on www.samsung.com
Comment ajouter un contact dans un groupe sur Samsung ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Contacts .Au bas de l'écran, appuyez sur Contacts.Dans l'angle supérieur gauche, appuyez sur Menu. Créer un libellé.Saisissez le nom d'un libellé, puis appuyez sur OK. Pour ajouter un contact à un groupe : Appuyez sur Ajouter un contact. .
Read more on support.google.com