Comment envoyer des musiques entre iPhone: Astuces et conseils

Ouvrez l'application " Musique " et allez au fichier ou à l'album de musique que vous voulez partager. Appuyez ensuite sur le bouton "Partager" qui affiche les détails du fichier musical. Enfin, choisissez le nom de l' iPhone cible et envoyez la musique . Sur le récepteur iPhone "Accepter" la musique .

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment transférer de la musique sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Nous allons nous concentrer sur l’application iTunes, une application totalement gratuite que je vous recommande vivement de télécharger. Vous pouvez trouver le lien de téléchargement dans la description de cet article.

Avant de commencer le transfert de musique, je vous conseille de sauvegarder vos contacts. C’est une étape importante à ne pas négliger. Vous pouvez également effectuer la même procédure pour les vidéos et les photos. La sauvegarde de vos données personnelles est essentielle avant de manipuler la musique ou tout autre contenu.

Maintenant, passons à l’application Musique sur votre iPhone. Si vous n’avez pas encore de musique dans votre bibliothèque, nous allons y remédier. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un fichier au format MP3. Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez « Ouvrir avec iTunes » par défaut.

Une fois que vous avez ouvert le fichier avec iTunes, vous pouvez synchroniser la musique en sélectionnant « Synchroniser la musique » dans les paramètres. Attendez quelques instants pendant que la synchronisation se fait. Maintenant, si vous retournez à l’application Musique sur votre iPhone, vous verrez que la musique a été transférée avec succès.

Il ne faut pas beaucoup de temps pour réussir à transférer de la musique sur votre iPhone. Cependant, je comprends que pour les personnes qui viennent d’acheter un iPhone, iPad ou iPod Touch, cela peut sembler compliqué. Je me souviens moi-même de mes débuts et je sais à quel point cela peut être frustrant.

C’est pourquoi j’ai créé cette vidéo d’explication détaillée. Je vous guide pas à pas dans le processus, afin que vous sachiez exactement où aller et quoi faire pour transférer de la musique sur votre appareil. Il vous suffira de prendre quelques minutes de votre temps pour regarder la vidéo et le tour est joué !

Merci à tous d’avoir suivi cet article jusqu’au bout. J’espère que ces astuces vous ont été utiles. N’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour recevoir d’autres astuces et conseils sur l’utilisation de votre iPhone. Et surtout, partagez cet article avec vos amis s’ils sont intéressés par le sujet.

Encore une fois, merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles astuces et conseils !

FAQ

Comment envoyer des musiques par Bluetooth sur iPhone ?
Sur votre iPhone, ouvrez une app audio, telle que Musique, puis choisissez un contenu à lire. , puis choisissez votre appareil Bluetooth. Lors de la lecture du contenu audio, vous pouvez changer la destination de lecture sur l'écran verrouillé ou dans le centre de contrôle.
Read more on support.apple.com
Comment envoyer une Musique par sms iPhone ?
Quand tu lances la lecture d'un morceau sur l'application Musique, tu devrais voir 3 petits points en bas à droite. Il te faut cliquer dessus, et tu devrais voir l'option de partage. Ensuite tu peux choisir de le faire via SMS.15 mars 2017
Comment partager une playlist sur iPhone ?
Accédez à la page de n'importe quelle chaîne.En haut de l'écran, appuyez sur Playlists.À côté de la playlist que vous souhaitez partager, appuyez sur Plus .Appuyez sur Partager. pour partager la playlist par e-mail, par SMS ou sur d'autres réseaux sociaux.
Read more on support.google.com
Comment envoyer de la musique avec AirDrop ?
Sélectionnez "Partager la chanson" dans les options >, Appuyez sur "AirDrop". Étape 5. Choisissez l'appareil iPhone vers lequel vous souhaitez transférer de la musique.
Read more on www.easeus.fr