Comment Envoyer un Mail Anonyme: Un Guide Simple et Efficace

Si vous voulez envoyer des e-mails de façon anonyme et sans laisser de traces, vous aurez besoin d'un VPN. INSTALLER LE VPN AVAST SECURELINE. Essai gratuit. ... INSTALLER LE VPN AVAST SECURELINE. Essai gratuit. ... TÉLÉCHARGER LE VPN AVAST SECURELINE. Essai gratuit. ... TÉLÉCHARGER LE VPN AVAST SECURELINE. Essai gratuit. 18 déc. 2020
Read more at www.avast.com

Salut toi ! Aujourd’hui, nous allons voir comment envoyer un mail anonyme. Oui, oui, tu veux envoyer des mails anonymes, et bienvenue sur ce blog où je vais t’expliquer comment faire. Nous allons utiliser PowerShell, car c’est plutôt simple et nous avons déjà vu comment exécuter des scripts PowerShell sur notre PC. Je te remets le lien au cas où tu ne l’aurais pas vu.

Pour commencer, nous allons créer un fichier PowerShell que nous appellerons « mail.ps1 » (l’extension des scripts PowerShell). Voici la ligne de commande complète que nous allons détailler afin de comprendre les informations nécessaires pour notre fonction. Dans notre petite commande, nous allons utiliser la fonction « Send-MailMessage ». Cette commande nous permet d’envoyer un email, mais nous devons compléter certains paramètres.

Le premier paramètre est « From », qui indique qui envoie le mail. J’ai mis « [email protected] » ici, car j’utilise le serveur SMTP de Free. Si tu ne sais pas ce qu’est un serveur SMTP, je t’expliquerai dans une prochaine publication. En gros, c’est une application web qui permet d’envoyer des mails.

Ensuite, nous avons le paramètre « To », où tu devras mettre ton adresse mail (par exemple, [email protected]). Attention à ne pas abuser des envois de mails indésirables ou de spam avec ce petit programme !

Ensuite, nous allons mettre le contenu du mail, c’est-à-dire le sujet et le corps du message. Si tu le souhaites, tu peux utiliser le paramètre « BodyAsHtml » pour ajouter du HTML dans le corps du texte, ou encore « SmtpServer » pour spécifier le serveur SMTP. Dans mon cas, j’ai utilisé « smtp.free.fr » comme serveur de Free, sur le port 25 qui ne demande pas d’authentification. Cela me permet d’envoyer des mails anonymes.

Dans ma démonstration, j’ai utilisé mon adresse mail avec la terminaison « free.fr », mais normalement cela fonctionnera avec n’importe quelle adresse. Le mieux est d’utiliser la terminaison « free.fr ».

Voici la commande complète que j’ai testée et qui fonctionne : [commande complète]. J’ai reçu le mail avec l’adresse « [email protected] » et tout s’est déroulé correctement. Maintenant, je peux envoyer des mails à d’autres personnes sans problème.

Voilà, j’espère que ce guide t’a été utile pour envoyer des mails anonymes. N’hésite pas à revenir ici pour plus de conseils et astuces. À bientôt !

FAQ

Comment envoyer un mail en cachant son adresse mail ?
Masquer la liste de distribution dans la zone Bcc Dans un message ouvert, ajoutez votre adresse de messagerie dans la zone À. Dans la zone Bcc, ajoutez la liste de distribution. Tapez votre message, puis cliquez sur Envoyer.
Comment envoyer e mail anonyme ?
Le moyen le plus simple de faire cela est de passer par des services gratuits, tels que « Guerrilla Mail » ou « Anonymousemail ». Vous pouvez aussi utiliser une adresse Yahoo jetable si vous possédez déjà un compte mail chez Yahoo.
Read more on fr.wikihow.com
Comment créer une adresse mail privé ?
La solution de base – Créer un compte de messagerie avec de fausses informations. La façon la plus rapide et la plus simple d'envoyer un courriel anonyme est d'ouvrir un compte auprès d'un fournisseur comme Gmail, Hotmail ou Outlook, et de remplir simplement de fausses informations.3 déc. 2019
Comment envoyer un mail temporaire ?
YopMail est l'un des meilleurs services gratuits pour créer une adresse email jetable. Pour l'utiliser, il suffit de rentrer le nom de l'adresse éphémère que l'on souhaite créer dans la section « Saisissez le mail jetable de votre choix » puis de cliquer sur la flèche.16 mai 2023
Read more on www.leptidigital.fr