Comment envoyer un message privé sur Twitter

Appuyez sur l'icône Enveloppe. ... Appuyez sur l'icône Message pour créer un message . Dans le champ d'adresse, saisissez le nom ou le @nomdutilisateur des personnes auxquelles vous souhaitez envoyer un message . ... Saisissez votre message . Outre le texte, vous pouvez envoyer une photo, une vidéo ou un GIF par Message Privé . Plus…
Read more at help.twitter.com

Introduction:

Bienvenue dans cet article où nous allons explorer comment envoyer un message privé à une personne sur Twitter. Même si cela peut sembler basique pour certains, il y a encore des personnes qui ne connaissent pas cette fonctionnalité. Envoyer un message privé peut sembler un peu compliqué, mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer étape par étape comment le faire.

Envoyer un message privé sur Twitter:

Pour envoyer un message privé à quelqu’un sur Twitter, vous devez tout d’abord vous rendre sur le profil de la personne concernée. Il vous suffit ensuite d’appuyer sur le nom du compte vers lequel vous souhaitez envoyer un message privé. Cependant, veuillez noter que vous ne pouvez envoyer un message privé qu’aux comptes auxquels vous êtes abonné. Si vous n’êtes pas abonné à un compte, vous ne pourrez pas envoyer de message privé à son propriétaire.

Activer ou désactiver la réception de messages privés:

Il est possible d’activer ou de désactiver la réception de messages privés sur votre compte Twitter. Pour ce faire, rendez-vous dans votre profil, puis dans les paramètres de confidentialité et sécurité. Sélectionnez ensuite l’option « message privé ». Si vous activez cette fonctionnalité, cela signifie que les personnes qui ne vous suivent pas pourront vous envoyer des messages privés. Si vous la désactivez, seules les personnes abonnées à votre compte pourront vous envoyer des messages privés.

Conclusion:

Voilà, vous savez maintenant comment envoyer un message privé sur Twitter et comment activer ou désactiver cette fonctionnalité selon vos préférences. N’oubliez pas que les messages privés sont uniquement visibles par le propriétaire du compte, ce qui garantit la confidentialité de vos échanges. J’espère que cet article vous a été utile. Si c’est le cas, n’hésitez pas à le partager avec vos amis. Merci de nous avoir lu et à bientôt pour de nouveaux articles !

FAQ

Comment envoyer un message privé à une personne ?
Pour envoyer un message privé, cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur, puis sur Message direct. Vous avez accès à vos messages directs depuis le menu déroulant de votre compte, dans l'onglet figuré par une enveloppe.26 sept. 2022
Read more on www.routard.com
Pourquoi je ne peux plus envoyer de message privé sur Twitter ?
Pourquoi est‑ce que je ne parviens pas à envoyer de Messages Privés ? Il existe une limite de 500 Messages Privés envoyés par jour et par compte. Une fois cette limite atteinte, vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir de Messages Privés pour le reste de la journée.
Read more on help.twitter.com
C'est quoi un DM sur Twitter ?
Un DM ou Direct Message est un message envoyé directement à la personne et qui n'est visible que par celle-ci. Un DM n'est pas publié publiquement et n'apparait pas dans vos tweets. Un direct message peut être assimilé à un email interne dans Twitter.
Comment savoir si un message a été lu sur Twitter ?
Appuyez sur le nom de la personne à qui vous aviez envoyé un message pour ouvrir toute la conversation. Le message le plus récent apparait tout en bas. Touchez une bulle de message. Si le destinataire a lu votre message, le mot Vu apparait juste en dessous de la bulle, à gauche de la coche (✓).
Read more on fr.wikihow.com