Comment envoyer un message vocal sur iPhone et y accéder facilement

1) Envoyer un vocal avec un iPhone: Ouvrez une discussion puis dans la bulle texte vous ou tapez habituellement votre message, appuyez sur l'icône à droite du champ texte pour débuter l'enregistrement . Quand vous avez terminé, relâchez puis envoyez. 30 août 2021
Read more at www.notretemps.com

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment envoyer et lire vos messages vocaux sur iPhone. Normalement, il suffit d’appeler votre numéro de téléphone personnel pour accéder à votre boîte vocale. C’est vraiment facile ! Cependant, parfois vous appelez votre propre numéro et vous ne pouvez pas accéder à votre boîte vocale pour une raison quelconque. Dans ce cas, je vais vous montrer comment y accéder.

La première chose à savoir est le numéro de téléphone de la boîte vocale de votre fournisseur de services. Parfois, lorsque vous recevez un message vocal, vous le verrez sur votre écran et il suffit de passer votre doigt dessus pour l’écouter. Cependant, il peut arriver que vous n’ayez pas de notification de boîte vocale. Dans ce cas, vous avez besoin du numéro de la boîte vocale pour lire vos messages vocaux.

Pour trouver ce numéro, allez dans l’application Téléphone sur votre iPhone. Cliquez sur les trois points en haut à droite pour accéder aux paramètres des appels. Recherchez les paramètres de la messagerie vocale, qui peuvent être différents selon votre téléphone. Une fois trouvé, vous verrez un numéro de téléphone qui commence par l’indicatif régional de votre ville, région ou pays. Notez ce numéro sur un bout de papier, car c’est le numéro que vous devez appeler lorsque vous ne pouvez pas accéder à votre boîte vocale avec votre propre numéro de téléphone.

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre boîte vocale, essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez les paramètres de la boîte vocale pour vous assurer d’avoir le bon numéro de votre fournisseur de services. Cela devrait résoudre le problème et vous permettre d’accéder à vos messages vocaux.

En conclusion, il est important de connaître le numéro de la boîte vocale de votre fournisseur de services pour pouvoir lire vos messages vocaux lorsque vous ne pouvez pas le faire avec votre propre numéro de téléphone. N’hésitez pas à explorer les paramètres de la boîte vocale pour personnaliser votre expérience et gérer vos messages vocaux.

J’espère que cet article vous a été utile ! N’hésitez pas à poser vos questions ou laisser vos commentaires ci-dessous. Passez une excellente journée !

FAQ

Comment envoyer un message vocal sur message ?
Appuyez sur la zone de message.Appuyez sur le micro .Enregistrez votre message vocal. Le message vocal est enregistré automatiquement en tant que brouillon afin que vous puissiez l'écouter avant de l'envoyer. ... Appuyez sur Envoyer .
Read more on support.google.com
Comment activer message vocal sur iPhone ?
Ouvrez l'application Téléphone et appuyez sur l'onglet Messagerie vocale. Appuyez sur Configurer maintenant. Créez un mot de passe pour la messagerie vocale. Si vous choisissez Personnalisé, vous pouvez enregistrer un nouveau message d'accueil.13 nov. 2022
Read more on www.pocket-lint.com
Comment envoyer un message vocal sur iMessage ?
Et Apple les rend extrêmement faciles à gérer au quotidien à la place des traditionnels iMessage. Sur iPhone, il suffit de rester appuyé sur le petit bouton microphone qui apparait à côté de la boite de texte , parlez et vous enverrez un message vocal à votre destinataire.17 oct. 2022
Read more on www.begeek.fr