Comment envoyer un SMS à la maîtresse de son mari

Excusez-moi, mademoiselle, qu’est-ce qui se passe ici ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je t’achète à manger, crétin. Elle est enceinte ? Non, quoi ? Elle a une bague de fiançailles, sa pierre est plus grosse que la mienne. Mais qu’est-ce que ça signifie entre nous ? Et où veux-tu aller ? N’importe où, sans toi. Ouais, c’est mon taxi. Bien, et lui, c’est mon mari. Alors, on est quitte.

Tu sais quoi ? Tu vas revenir en rentrant, en rentrant jusqu’à moi, en me suppliant de te pardonner. Tu comprends ? Alors, rentre, prépare-moi le dîner et va-t’en.

Assise devant mon texte, je pensais que ma vie était finie, mais j’avais tort. Mon nom est Cindy et ceci est mon histoire d’amour.

Je suis désolée, madame, vous allez où ? Je suis une femme de 36 ans et 18 de ces années, je les ai consacrées à mon mari. Vous n’êtes pas juste un accessoire pour votre mari. Que suis-je sans lui ? Une divorcée et tout le monde va parler derrière mon dos. Très bientôt, vous êtes une belle femme et vous ne serez pas seule, du moins pas pour longtemps. Oui, parce que je vais retourner avec mon mari. Personne ne veut de moi. Vous êtes sûr de ça, malheureusement ? Oui, vous verrez.

Le chauffeur était silencieux pendant tout le trajet. Emma m’emmena dans les bois. Je n’avais aucune connexion et j’étais seule avec cet étranger. Sortez, pourquoi ? Où allons-nous ? Mais vous voulez quoi ? Regarder, j’ai cette bague. C’est en or pur, c’est un diamant. Elle est plus petite que la sienne, mais quand même. Vous obtiendrez une belle somme en échange. Écoutez, mon mari a beaucoup d’argent, il va payer. Quel est votre problème ? Pourquoi vous m’avez amené ici ? Venez, je vais vous montrer. Venez, je voulais vous montrer ça. Un arbre, qui se soucie d’un arbre. C’est l’arbre où j’avais décidé de me suicider. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous voyez ? J’aimais beaucoup ma femme, en étant ensemble depuis 15 ans, je l’ai surprise avec mon patron. Je ne voyais plus de raisons de continuer. Qu’est-ce qui vous a arrêté alors ? Les bois, vous voyez, j’ai réalisé que même si vous perdez tout, ça ne veut pas dire que votre vie est finie. Le monde est un bel endroit. Alors j’ai pensé, qu’est-ce qui presse ? Et bien, j’ignore quoi faire maintenant.

Vous pourriez faire une promenade avec moi dans les bois. Nous avons marché silencieusement à travers la forêt. Il m’a montré son monde, plein de choses simples mais étonnantes. Je n’avais pas autant apprécié la vie comme aujourd’hui depuis longtemps. Ce jour a été une bouffée d’air frais pour moi. J’étais à l’aise avec cet étranger et j’ai essayé d’oublier tous mes problèmes. Je suppose que vous êtes habitué à boire du bon vin dans des verres fantaisistes, mais il est temps que je change mes habitudes. Désolé, je ne voulais pas m’immiscer dans votre vie plus tôt. Délirante, bien au contraire, vous êtes le seul de ces 15 dernières années. Camille, la perspective dans ma vie. Je me sens enfin femme et non une servante qui doit faire à son mari un rôti chaud tous les soirs. Tu vas quelque part ? En fait, je pars pour le Brésil et tu pars aujourd’hui. Tu devrais venir avec moi. Je ne peux pas venir avec toi. Tu as dit que tu étais enfin heureuse. C’est juste pour une journée. Pourquoi se contenter d’un jour si ta vie entière pouvait être comme ça ? À moins que tu veuilles retourner chez ton mari et lui servir du rôti. C’est froid, tu peux le réchauffer s’il te plaît ? Tu peux ne pas avoir de maîtresse. Je vais rompre avec elle demain, c’est bon. Tu peux réchauffer le dîner s’il te plaît ? Tu veux que je les prenne, son bébé, c’est ça que tu veux ? Tu veux jouer à la maman ? Comme tu ne peux pas avoir d’enfant et tu t’ennuies si tu ne peux pas. D’accord, on va juste rendre le bébé. D’accord, je ferai ce que tu veux. Donne-moi juste mon dîner, un dîner chaud. Comment peux-tu vivre ainsi ? J’ai ma vie et je vais la vivre à mon gré. Est-ce que tu me comprends ? Et pour moi, le plaisir, c’est quand tu es à la maison, ok ? À m’attendre et que tu me sers un dîner, un dîner chaud. Nous sommes d’accord avec ça, pas vrai, chéri ?

Et j’ai réalisé que cette rencontre avec cet étranger m’a changé à jamais et la vie d’avant ne me convenait plus. Et tu sais quoi, Zain ? C’est ma vie et je vais la vivre à mon propre gré aussi. Et d’ailleurs, je suis allée au lac la nuit dernière et j’ai couché avec le chauffeur de taxi. Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ? Merci de m’avoir donné tout ce temps pour tout régler, tu sais bien sûr. Donc tu n’as pas apporté ta valise ? Donc je suppose que tu ne viens pas. À quoi me servir mes affaires au Brésil ? Je porte déjà mon bikini en dessous. Emmène-moi à ma nouvelle vie.

FAQ

Quel message envoyer à la maîtresse de mon mari ?
Je te souhaite sincèrement de trouver un sens à ta vie. De guérir les blessures intérieures qui te rendent si antipathique. Ne te soucie pas de moi, comme tu l'as fait en mars dernier. Je vais bien.7 juil. 2019
Read more on maikadesnoyers.com
Comment faire pour oublier l'infidélité de son mari ?
Aussi, oublier sa maîtresse pour votre conjoint consiste tout d'abord à couper tout contact avec sa maîtresse, puis se concentrer uniquement sur vous et sur la reconstruction de votre couple.3 juil. 2020
Read more on www.atoutcouple.com
Qu'est-ce qu'un homme attend de sa maîtresse ?
Il s'intéresse plus à elle qu'à vous Il n'y a pas assez de temps dans une journée pour combler les attentes de tout le monde et pour s'investir de manière sincère. Un homme amoureux de sa maîtresse risque de lui accorder plus de temps, plus d'attention et de négliger son union officielle.
Comment parler à sa maîtresse ?
Créez une autre adresse email. L'une des manières les plus faciles et les plus simples de se faire prendre lorsqu'on entretient une liaison est de laisser une preuve à des endroits facilement accessibles. Créez une nouvelle adresse email pour communiquer seulement avec la personne avec qui vous entretenez une liaison.
Read more on fr.wikihow.com