Comment envoyer un SMS vocal sur Samsung

Envoyer un message vocal Appuyez sur la zone de message. Appuyez sur le micro . Enregistrez votre message vocal . Le message vocal est enregistré automatiquement en tant que brouillon afin que vous puissiez l'écouter avant de l' envoyer . ... Appuyez sur Envoyer .
Read more at support.google.com

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment lire vos messages vocaux sur votre téléphone Samsung. Normalement, il vous suffit d’appeler votre propre numéro de téléphone pour accéder à votre boîte vocale. C’est vraiment facile. Cependant, il peut arriver que vous ne puissiez pas accéder à votre boîte vocale pour une raison quelconque. Dans ce cas, je vais vous montrer comment obtenir le numéro de votre boîte vocale auprès de votre fournisseur de services.

Parfois, lorsque vous recevez un message vocal, vous pouvez le voir sur votre écran et il vous suffit de le passer avec votre doigt pour l’écouter. Cependant, il peut arriver que vous n’ayez pas de notification de boîte vocale. Je vais donc vous montrer comment accéder au numéro de votre boîte vocale pour lire vos messages vocaux.

Pour cela, nous allons accéder aux paramètres d’appel de votre téléphone Samsung. Vous allez dans l’application « Téléphone » et cliquez sur les trois points pour accéder aux paramètres des appels. Cherchez ensuite les paramètres de la messagerie vocale. Vous y trouverez un numéro de téléphone qui correspond à la boîte vocale de votre fournisseur de services. Notez ce numéro sur un bout de papier, puis appelez-le pour accéder à vos messages vocaux lorsque vous ne pouvez pas le faire avec votre propre numéro de téléphone.

Il est important de noter que parfois, lorsque vous appelez votre numéro de téléphone, cela ne fonctionne pas. Dans ce cas, redémarrez simplement votre téléphone et accédez à nouveau aux paramètres de la boîte vocale pour entrer le numéro de votre fournisseur de services. Cela devrait résoudre le problème et vous permettre d’accéder à vos messages vocaux.

Voilà, c’est tout ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. J’espère que cela vous a été utile. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne si vous avez des questions ou des commentaires. Passez une excellente journée !

FAQ

Comment faire message vocal Samsung ?
Sur Android: Pour envoyer un message vocal depuis votre application de messages, faites de même. Appuyez sur l'icône micro ou Enregistrement à côté de la bulle texte (ou dans +), pendant que vous parlez puis puis envoyez.30 août 2021
Read more on www.notretemps.com
Comment envoyer un SMS sans l'écrire ?
Une fois la fonction commande vocale activée, vous allez placer le micro de votre smartphone Android (ou de vos écouteurs) près de votre bouche, puis prononcer à voix haute, « Envoyez SMS à » suivi d'un nom de votre destinataire (le numéro de téléphone de votre correspondant doit être enregistré dans l'application ...18 sept. 2014
Comment activer le micro pour les SMS Samsung ?
Dicter du texte sur Android. Vérifiez que votre micro est bien activé sur le téléphone. Allez dans "Paramètres", "Langues et saisie" ->, "Clavier actuel"->, "Sélectionner les claviers". Activez le mode "Saisie vocale Google" dans "Mode sortie vocale".1 sept. 2021
Read more on www.notretemps.com
Comment transformer un message vocal en message écrit ?
Ouvrez l'application de messagerie vocale de votre téléphone et sélectionnez le message vocal que vous souhaitez transcrire. Recherchez une option de transcription, qui peut être libellée comme « Transcription » ou « Texte ». Tapez dessus pour lancer le processus de transcription.29 janv. 2023
Read more on transkriptor.com