Comment envoyer une photo avec Xiaomi

Appuyez sur la pastille précédant le cercle blanc pour voir la photo. Appuyez sur l'écran. Sélectionnez l'icône Partager. Choisissez un mode d'envoi . 5 oct. 2022

Salut à toutes et à tous ! Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment transférer facilement toutes vos données d’un téléphone à un autre en utilisant l’application Mi Mover. Que vous veniez de changer de téléphone ou que vous souhaitiez simplement partager des données avec un ami, cette fonctionnalité est très pratique et simple à utiliser.

Tout d’abord, vous aurez besoin de deux téléphones fonctionnant sous Android. L’un sera l’expéditeur, c’est-à-dire celui qui envoie les données, et l’autre sera le destinataire, qui recevra les données. Assurez-vous d’avoir téléchargé et installé l’application Mi Mover sur les deux téléphones, si ce n’est pas déjà fait.

Une fois que vous avez lancé l’application sur les deux téléphones, saisissez votre mot de passe sur le premier téléphone et appuyez sur « Démarrer le transfert » sur le second téléphone. Attendez que le téléphone destinataire soit détecté, puis vous pourrez choisir les données que vous souhaitez transférer.

Vous pouvez sélectionner les contacts, les messages, les photos, les musiques et les applications que vous souhaitez transférer. Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur « Envoyer » et le transfert commencera. Il est important de noter que si vous utilisez deux téléphones Xiaomi, toutes vos préférences utilisateurs, y compris les identifiants Wi-Fi et le fond d’écran, seront également transférés.

Une fois que le transfert est terminé, vous pouvez appuyer sur « Terminer » sur le second téléphone. Vous retrouverez alors toutes vos applications, vos photos et vos vidéos sur votre nouvel appareil. Cette méthode ne consomme pas de données mobiles et est encore plus rapide qu’une restauration de données à partir d’un cloud.

Alors, prêt à essayer cette astuce ? Dites-nous dans les commentaires si vous connaissiez déjà cette fonctionnalité ou si vous avez d’autres astuces à partager. N’hésitez pas à nous laisser un pouce bleu et à vous abonner à notre chaîne pour ne rien rater de nos prochaines vidéos. À bientôt pour de nouveaux tips !

FAQ

Comment envoyer des MMS avec mon Xiaomi ?
Sélectionnez l'icône Messages.Ensuite choisissez une personne de vos conservations ou l'icône nouveau message en bas.Pour joindre un fichier ou une photo appuyez sur le bouton +Appuyez sur images, puis sélectionnez l'image à envoyer.Enfin, appuyez sur le bouton envoyer.
Read more on mobidocs.fr
Comment envoyer des photos avec Redmi 9 ?
Connectez votre Xiaomi Redmi Note 9 à l'ordinateur à l'aide du câble USB. Remarque : Si votre téléphone est sécurisé par un dispositif de verrouillage (p. ex. par un code, une empreinte digitale ou la reconnaissance faciale), déverrouillez-le et choisissez le transfert des fichiers sur l'écran de votre téléphone.
Comment activer les MMS sur Xiaomi 10 ?
Si cet écran apparaît, entrez mms (remarque : en minuscules), puis choisissez OK.Si cet écran n'apparaît pas, cochez MMS, puis choisissez OK.
Read more on assistance.free.fr
Comment envoyer un message avec Xiaomi ?
Choisissez l'icône Messages depuis la page d'accueil. Allez sur Démarrer une discussion. Sélectionnez un contact ou saisir le numéro d'un correspondant. Écrivez le message à l'aide du clavier virtuel.27 avr. 2022