Comment épingler sur l’écran d’accueil : Ajouter ou changer d’icône sur votre bureau Windows

Procédez comme suit : Sélectionnez Démarrer dans la barre des tâches. Dans la section Recommandés, sélectionnez Plus, puis faites défiler jusqu'à l'application que vous voulez épingler . ... Appuyez de suite (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Épingler à l'démarrer. Plus…

Beaucoup d’utilisateurs pensent que les icônes sur leurs ordinateurs sont fixes et permanentes, mais ce n’est pas le cas. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment ajouter ou changer d’icône sur votre bureau Windows.

Pour commencer, faites un clic droit sur votre bureau et sélectionnez « Personnaliser ». Cela ouvrira la fenêtre de personnalisation du panneau de configuration. Ensuite, cliquez sur « Thème » et ensuite sur « Paramètres des icônes de votre bureau ».

Dans la fenêtre des paramètres des icônes de votre bureau, cochez les cases des icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau. Vous pouvez également changer l’apparence des icônes en cliquant sur « Changer d’icône » et en choisissant parmi la liste des nombreuses icônes disponibles. N’oubliez pas de cliquer sur « OK » pour valider vos choix.

Une fois que vous avez appliqué vos choix, vous verrez les icônes que vous avez sélectionnées apparaître sur votre bureau. Pour quitter la fenêtre des paramètres des icônes, cliquez sur le bouton « OK ». Ensuite, quittez la fenêtre de personnalisation du panneau de configuration.

Vous avez également la possibilité d’épingler des icônes qui se trouvent n’importe où sur votre ordinateur. Vous pouvez également télécharger des logiciels gratuitement sur internet si vous souhaitez avoir plus d’options.

Merci de m’avoir suivi sur Ordinateur 94. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube pour plus de tutoriels. À bientôt !

FAQ

Comment épingler un contact sur l'écran d'accueil ?
Dans Lync, appuyez sur le contact correspondant à la personne à ajouter dans votre écran d'accueil.Appuyez sur l'icône Épingler de la barre d'application dans la partie inférieure de l'écran.
Comment épingler mon écran ?
Accédez à l'écran à épingler.Balayez l'écran du bas jusqu'au milieu de l'écran et appuyez de manière prolongée. ... En haut de l'image, appuyez sur l'icône de l'application.Appuyez sur Épingler .
Read more on support.google.com
Comment ajouter à l'écran d'accueil ?
ANDROID Google Chrome Tapez dans la barre d'adresse, l'URL de votre site préféré Cliquez sur l'icône en haut à droite ( 3 petits point verticaux). Puis, faîtes défiler vers la bas le menu qui vient d'apparaître. Ensuite, Cliquez sur le bouton Ajouter à l'écran d'accueil. Enfin, Donnez un nom à votre raccourci.
Read more on tvcapferret.com
Comment afficher toutes les applications sur l'écran d'accueil ?
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications.2 Touchez Paramètres.3 Touchez Affichage.4 Touchez Écran d'accueil.5 Touchez Bouton Applications.6 Touchez Afficher bouton applis.7 Touchez APPLIQUER pour valider votre choix.25 nov. 2020
Read more on www.samsung.com