Comment Espionner un iPhone avec le Nouveau Logiciel Espion Moby Past

Bonjour à tous ces jeunes et bienvenue dans cette présentation du tout nouveau logiciel espion Moby Past. Souvenez-vous, en juillet, je vous avais parlé du logiciel politique qui permet de récolter des informations sur un téléphone. Et bien, son développeur a travaillé sur une toute nouvelle application qui facilite cet espionnage tout en regroupant de nouvelles fonctionnalités.

Avec Moby Past, vous allez pouvoir récolter des informations telles que la localisation pour savoir où se trouvait l’appareil à tel moment, consulter l’historique des appels, obtenir les contacts, capturer les SMS et iMessage, voir l’historique des appels émis et reçus, et même connaître les mots de passe tapés sur le clavier, comme ceux de Facebook et Twitter.

Vous pourrez également obtenir tous les messages envoyés et reçus sur des applications de messagerie telles que Facebook ou WhatsApp. En gros, toutes ces informations seront à portée de main sur l’application mobile Moby Past, qui sera installée sur l’iPhone de la personne que vous souhaitez espionner.

Maintenant, comment se passe l’installation de ce logiciel espion ? Tout d’abord, pour l’espion, vous devrez télécharger l’application mobile Moby Past. Tous les logiciels que je vous montre sont compatibles avec les iPhone, iPod Touch et iPad jailbreakés, surtout les versions 5 et 6.

Ensuite, vous devrez ajouter la source « 123.mobypast.com » dans Cydia, puis télécharger et installer l’application mobile Moby Past sur votre appareil. Une fois l’application installée, votre appareil redémarrera et une nouvelle application sera ajoutée dans le springboard. Vous devrez vous connecter avec un compte Gmail ou Yahoo, qui servira à mémoriser les données récoltées uniquement sur ce compte et non sur un serveur, pour une meilleure sécurité.

Ensuite, pour surveiller l’appareil que vous souhaitez, vous installerez le logiciel Monitoring Software, compatible avec tous les iPhone, iPod Touch et iPad. Vous utiliserez la même source « 123.mobypast.com » et après avoir redémarré, vous pourrez rechercher et installer l’application.

Une fois l’installation terminée, vous pourrez accéder à toutes les informations récoltées dans l’application mobile Moby Past. Vous pouvez surveiller plusieurs appareils, mais certaines fonctionnalités seront gratuites et d’autres nécessiteront l’achat de la version complète. Cependant, si vous surveillez un appareil où vous avez installé l’application, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités gratuitement.

Ce logiciel espion peut être utile pour les parents qui veulent surveiller leurs enfants ou pour les personnes qui ont des doutes dans leur couple. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce logiciel, je mettrai dans la description de cet article le site internet du développeur qui explique tout en détail.

J’espère que cette présentation vous a plu et je vous retrouve dans ma prochaine vidéo. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube, Monsieur Voix, et à me suivre sur Facebook et Twitter. Salut !

FAQ

Quel est l'application qui permet d'espionner ?
Spyic se définit comme une application d'espionnage complète pour Android et iOS. De plus, elle propose en même temps d'assurer le contrôle parental, tout en suivant toutes les activités d'un smartphone. Spyic est complète, intuitive et propose toutes les fonctionnalités attendues d'une appli d'espionnage.5 juil. 2023
Read more on www.sitegeek.fr
Est-il possible d'installer un logiciel espion sur iPhone ?
Les pirates ont nullement besoin d'être physiquement présents pour injecter un spyware dans votre téléphone. En effet, ce type de programme peut s'installer à distance via une application ou un lien malveillant, voire en téléchargeant un scareware.5 mars 2021
Read more on www.avast.com
Comment savoir si mon iPhone est surveillé ?
Diminution de la capacité de la batterie. ... La température de la batterie est élevée. ... Réception de textes inhabituels. ... Augmentation de l'utilisation des données. ... Performances ralenties. ... Modifiez vos mots de passe. ... Mettez à jour vos logiciels et votre système d'exploitation.Plus…•25 avr. 2023
Read more on www.atalayar.com
Quel est le code d'espionnage ?
1234.0000.2580.1111.5555.5683.0852.2222.Plus…•14 juin 2011
Read more on www.lemonde.fr