Comment Faire Bugger Son Téléphone: Astuces Amusantes pour Embêter Vos Amis

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous quelques astuces amusantes pour faire bugger le téléphone de vos amis. Dans cette publication, je vais vous montrer des glitchs, des liens et des images qui rendront vos amis fous et les feront rager un peu. Alors, préparez-vous à vous amuser !

Commençons par la première méthode, que j’ai déjà présentée précédemment. Il s’agit de faire disparaître les applications de l’iPhone. Par exemple, vous pouvez déplacer une application sur la deuxième page, puis la reprendre sur la troisième page sans la relâcher. Appuyez ensuite sur le bouton central, et vous verrez que l’application disparaît dans un dossier. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours y accéder en tapant son nom dans la barre de recherche.

Passons maintenant à la deuxième méthode, qui rend le bouton Home, le centre de notifications et le centre de contrôle inutiles. Vous descendez le centre de notification jusqu’en bas, puis vous le remontez jusqu’au milieu. Avant qu’il n’arrive en bas, appuyez rapidement sur le bouton Home. Vous verrez que le bouton Home devient inaccessible et que vous ne pouvez plus accéder au centre de notification ni au centre de contrôle. Pour revenir en arrière, appuyez deux fois sur le bouton Home.

Pour la troisième méthode, vous aurez besoin de vous rendre sur un site spécifique. Je vous fournirai le lien dans la description. Ensuite, vous devez enregistrer une image et la copier. Lorsque vous écrivez un message à quelqu’un, collez l’image et envoyez-la. Vos amis verront les trois petits points de chargement bouger, ce qui leur donnera l’impression que vous êtes en train de leur écrire un message, même si ce n’est pas le cas.

Enfin, pour la dernière méthode, vous devez copier un lien que je mettrai dans la description. Ensuite, envoyez ce lien à n’importe qui par message. Lorsque la personne cliquera dessus, cela provoquera un respring sur son iPhone, même si elle quitte pendant le chargement. C’est une petite blague amusante qui fera redémarrer leur téléphone.

J’espère que ces astuces vous ont plu ! N’hésitez pas à les essayer et à partager vos expériences dans les commentaires. Amusez-vous bien et ne faites pas trop rager vos amis !

FAQ

Comment faire bugger le téléphone ?
Une photo de coucher de soleil peut provoquer une boucle infinie de plantage sur les mobiles animés par Android lorsqu'on l'utilise en fond d'écran. Un bug à ne surtout pas tester ! C'est une simple photo d'un coucher de soleil sur un lac avec au fond, un paysage montagneux.2 juin 2020
Comment faire pour que son iPhone arrête de bugger ?
Ouvrez l'application Réglages sur votre iPhone ,Sélectionnez Safari dans la liste des applications ,Allez dans Avancé >, Données du site web ,Faites défiler vers le bas et sélectionnez Effacer l'historique et les données du site web ,Choisissez Supprimer maintenant.8 août 2022
Read more on www.cnetfrance.fr
Pourquoi iOS 16 fait bugger mon iPhone ?
Le problème principal est que le réseau 4G n'est pas le plus rapide, que le réseau 5G ne répond pas ou que la batterie se vide trop rapidement lors de l'utilisation de la 5G. Ce problème est très fréquent chez les utilisateurs d'iPhone, iOS 16 a toujours ce bug encore non résolu.30 déc. 2022
Read more on www.tenorshare.fr