Comment Faire pour que Siri soit Vulgaire: Astuce Amusante sur iPhone

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous apprendre une astuce amusante sur iPhone, plus précisément sur iOS 14. Il s’agit de faire parler Siri lorsque vous branchez votre téléphone. Vous pourrez choisir la phrase et la langue que vous souhaitez. Avant de commencer, je vous invite à visiter ma chaîne YouTube et à vous abonner si ça vous plaît. En ce moment, je publie beaucoup de vidéos sur iOS 14, donc vous y trouverez certainement votre bonheur.

Pour réaliser cette astuce, vous devez vous rendre dans l’application Raccourcis. Faites un swipe vers le bas pour accéder à la barre de recherche, puis tapez « Raccourcis ». Une fois dans l’application, allez dans la catégorie « Automatisation » en bas de l’écran. Si vous n’avez aucune automatisation, ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer comment en créer une. Cliquez sur le bouton bleu « Créer une automatisation perso ». Une liste apparaîtra, descendez jusqu’à trouver « Adaptateur secteur ». Vous pouvez choisir si l’action se déclenchera lorsque votre iPhone sera branché ou débranché. Je vous suggère de le faire lorsqu’il est branché, mais vous pouvez faire l’inverse si vous le souhaitez. Cochez l’option qui vous convient et cliquez sur « Suivant » en haut à droite.

Maintenant, vous allez ajouter une action en recherchant « Énoncé de texte ». Cette action se déclenchera dès que votre téléphone sera en charge. Vous pouvez personnaliser le texte en cliquant sur l’onglet « Texte ». Par exemple, je vais mettre « Coca bien frais, chacal ». Si vous souhaitez changer la langue ou le débit de la voix, cliquez sur « Afficher plus ». Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « Suivant ».

Il y a une dernière option importante en bas, « Demander avant d’exécuter ». Par défaut, elle est activée, ce qui signifie que vous devrez cliquer à chaque fois pour que l’automatisation se déclenche. Si vous voulez que cela se fasse automatiquement, je vous conseille de la désactiver. Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur « OK » en haut à droite.

L’automatisation est maintenant entièrement paramétrée. Vous pouvez brancher votre iPhone et vous entendrez Siri dire la phrase que vous avez choisie. Vous verrez également une petite notification en haut de l’écran pour confirmer que l’automatisation s’est activée.

J’espère que ce tutoriel vous a plu. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des idées ou des questions sur iOS 14. Je vous souhaite une agréable journée et je vous donne rendez-vous pour une prochaine vidéo. À bientôt !

FAQ

Comment mettre Siri vulgaire ?
Embrouiller ou insulter Siri Lorsqu'elle se sent insultée, Siri a tendance à s'agacer. Si vous voulez l'énerver, faites une remarque sur sa voix. Dites quelque chose comme « Siri, je n'aime pas ta voix ! » Attendez ensuite la réponse qui s'en suivra X Source de recherche ! Les réponses varieront.
Read more on fr.wikihow.com
Pourquoi Siri dit hum hum ?
Dorénavant, Siri répond par une interjection avec sa voix humaine. On a eu droit à trois réponses différentes : « hum hum », « hein hein » et « hum ». Celles-ci sont parfois prononcées avec une intonation légèrement différente. Ce nouveau type de réponse contribue à humaniser Siri.13 août 2018
Read more on www.igen.fr
Comment entraîner Siri ?
Touchez l'icône Réglages.Touchez l'option Siri et recherche.Désactivez l'option Détecter "Dis Siri.Attendez quelques instants et réactivez-la.La configuration de Siri vous est alors proposée. Suivez les indications de l'assistant et répétez les phrases notées.
Read more on www.pcastuces.com
Comment changer le dis Siri ?
Accédez à Réglages >, Siri et recherche, désactivez « Détecter “Dis Siri” », puis actIvez à nouveau « Détecter “Dis Siri” ». Pour modifier des réglages d'accessibilité de Siri, consultez la rubrique Utiliser les fonctionnalités d'accessibilité avec Siri sur l'iPhone.
Read more on support.apple.com