Comment Faire Quand le Tactile ne Marche Plus sur iPhone

Redémarrez votre iPhone ou iPad. Vérifiez que l'écran est propre et exempt de débris ou d'eau. Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après le retrait d'un accessoire, essayez d'utiliser une autre prise ou un autre câble ou chargeur. 7 juin 2023
Read more at support.apple.com

Introduction:

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez tous très bien. Aujourd’hui, je vais vous présenter quatre solutions simples pour réparer le tactile de votre iPhone. Si vous rencontrez des problèmes avec l’écran de votre téléphone, ne vous inquiétez pas, j’ai des astuces qui pourraient vous être très utiles. Alors, sans plus tarder, commençons tout de suite !

Solution 1: Forcer le redémarrage de votre iPhone

Pour éteindre normalement votre téléphone, vous devez utiliser le tactile en glissant la fonctionnalité « éteindre » en haut de l’écran. Mais si le tactile ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de forcer le redémarrage de votre iPhone. Il vous suffit d’appuyer une fois sur le bouton du volume, puis une fois sur le bouton du volume bas. Ensuite, maintenez enfoncé le bouton de verrouillage situé à droite de l’appareil jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Cela devrait permettre de rallumer votre iPhone avec un tactile fonctionnel.

Solution 2: Désinstaller les applications problématiques

Il est possible que certaines applications créent des problèmes avec le tactile de votre iPhone. Je vous recommande donc de faire une sauvegarde de toutes vos données, puis de désinstaller les applications récemment installées. Espérons que cela résoudra le problème et que votre tactile fonctionnera à nouveau normalement.

Solution 3: Restaurer votre iPhone avec Reiboot

Si les solutions précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de restaurer votre iPhone en utilisant Reiboot. Ce logiciel vous permet de réinitialiser complètement votre appareil en quelques clics sur votre ordinateur. Assurez-vous d’avoir une sauvegarde de vos données, puis choisissez entre une réparation standard (qui ne supprime pas vos données) ou une réparation avancée (qui peut entraîner la perte de vos données). Vous pouvez récupérer vos données à partir de votre sauvegarde iTunes ou PC.

Solution 4: Remplacer l’écran de votre iPhone

Si toutes les autres solutions échouent, il est peut-être temps de remplacer l’écran de votre iPhone. Vous pouvez le faire vous-même, mais cela peut être risqué. Je vous recommande plutôt de vous rendre dans un Apple Store ou chez un commerçant spécialisé dans la réparation de téléphones. Bien que le prix puisse être élevé, vous aurez la certitude d’obtenir un écran de qualité sans aucun problème.

Conclusion:

J’espère que ces solutions vous ont été utiles pour résoudre les problèmes de tactile sur votre iPhone. N’hésitez pas à laisser un pouce bleu si la vidéo vous a plu et à vous abonner pour ne pas rater mes prochaines astuces. Merci de m’avoir accompagné et à très bientôt dans de nouvelles vidéos !

FAQ

Comment faire si l'écran tactile ne marche plus ?
Redémarrez votre téléphone ou votre tablette. ... Nettoyez bien l'écran de l'appareil mobile. ... Assurez-vous que votre téléphone ou tablette est complètement sec. ... Retirez la carte SIM de l'appareil et tous les accessoires connectés.Plus…•2 juin 2021
Read more on recy-cell.ca
Comment éteindre un iPhone 11 quand le tactile ne fonctionne plus ?
Maintenez l'un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu'à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s'éteigne.16 mars 2023
Read more on support.apple.com