Comment faire quand l’écran de l’iPhone est bloqué

Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche . Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier le matériel et charger le téléphone. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à une heure que l'appareil se recharge. 19 avr. 2023
Read more at support.apple.com

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais répondre à une question qui revient souvent lorsque vous avez un téléphone utile comme l’iPhone XR, l’iPhone 11 ou l’iPhone X. En ce moment, nous rencontrons souvent des problèmes d’écran figé, c’est-à-dire que l’affichage de votre téléphone se bloque à un moment donné. Lorsque vous essayez de l’éteindre en baissant le volume, cela fonctionne, mais cela ne résout pas vraiment le problème. Au lieu de vous inquiéter et de penser à changer l’écran ou à le faire réparer chez Apple, il existe une solution relativement simple qui vous permettra de résoudre ce problème vous-même, sans avoir à faire appel à un réparateur.

L’astuce est très simple, il suffit de redémarrer votre téléphone. Cependant, redémarrer un iPhone uniquement avec les boutons n’est pas évident, il faut connaître l’astuce pour y parvenir. Même si vous ne connaissez pas cette astuce, je vais vous la montrer. Pas besoin de démonter le téléphone ou de décharger la batterie à 100%, il suffit de faire une combinaison de touches pour redémarrer l’iPhone.

Pour cela, vous n’avez pas besoin de toucher l’écran. Même si votre écran n’est pas bloqué, la manipulation est la même pour tous les modèles d’iPhone. Vous devez appuyer rapidement sur le bouton « + » puis sur le bouton « -« , et enfin sur le bouton « Power ». Vous pouvez voir que j’ai activé Siri, mais cela peut fonctionner. Réessayez jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis maintenez le bouton « Power » enfoncé jusqu’à ce que le téléphone s’éteigne complètement. Ensuite, vous pouvez le redémarrer normalement.

Dans la plupart des cas, ce simple redémarrage résoudra le problème. Il s’agit généralement d’un bug courant, en particulier sur les iPhone XR et X, surtout avec iOS 16 où de petits problèmes tactiles peuvent survenir. Cependant, si le problème persiste, il peut être nécessaire de vérifier l’écran pour voir s’il est bien connecté ou s’il présente un défaut.

J’espère que cette astuce vous a été utile. N’hésitez pas à liker la vidéo et à vous abonner pour me soutenir et me motiver à partager d’autres astuces et tutoriels. Je vous souhaite une excellente journée ! Ciao !

[Musique]

FAQ

Comment faire quand l ecran d'un iPhone est bloqué ?
Maintenez le bouton principal et le bouton latéral ou le bouton supérieur enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.19 avr. 2023
Read more on support.apple.com
Comment éteindre un iPhone quand le tactile ne fonctionne plus ?
Appuyer sur le bouton d'augmentation du volume et le relâcher rapidement.Faire de même avec le bouton de diminution du volume.Maintenir ensuite le bouton latéral enfoncé.Le relâcher ensuite une fois que le logo Apple apparaît.17 avr. 2023
Read more on thegoodlife.fr
Comment enlever le blocage de l'iPhone ?
Pour déverrouiller l'iPhone, appuyez sur le bouton principal avec le doigt que vous avez enregistré avec Touch ID. Pour verrouiller à nouveau l'iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L'iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l'écran pendant environ une minute.
Read more on support.apple.com
Pourquoi mon iPhone se plante ?
La plupart du temps, le bug est dû à des applications ou à des réglages – ou peut-être à une accumulation de réglages.16 juil. 2021
Read more on www.zdnet.fr