Comment faire quand une application ne s’ouvre pas

Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour Redémarrer le téléphone. Vérifier les mises à jour Android. Mettre l' application à jour. Forcer l'arrêt de l' application . Vider le cache et vider les données de l' application . Désinstaller l' application . Contacter le développeur de l' application .
Read more at support.google.com

Introduction:

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit souci que j’ai rencontré avec un iPhone que mon ami m’a prêté. Lorsque j’ai essayé d’ouvrir certaines applications, rien ne se passait. Cela m’a limité à simplement parcourir les paramètres du téléphone. Dans cet article, je vais vous expliquer les étapes que j’ai suivies pour résoudre ce problème.

Redémarrer l’iPhone:

La première chose que j’ai essayée est de simplement éteindre et rallumer l’iPhone. Pour ce faire, il suffit de maintenir enfoncés les trois boutons simultanément. Cela a permis de redémarrer le téléphone, mais malheureusement, les applications ne fonctionnaient toujours pas, sauf celles qui étaient déjà ouvertes.

Vérifier les réglages:

Ensuite, j’ai vérifié les réglages de l’iPhone pour voir s’il y avait quelque chose qui pouvait causer ce problème. J’ai remarqué qu’il y avait une mise à jour disponible, alors j’ai décidé de la télécharger et de mettre à jour mon iPhone. Après cette mise à jour, les applications ont commencé à fonctionner normalement. Il semble donc que le problème était dû à un bug dans une application ou à une mise à jour qui ne s’était pas correctement installée.

Conclusion:

En fin de compte, il s’agissait d’un petit bug qui peut arriver à n’importe qui. Dans mon cas, il était lié à une application ou à une mise à jour défectueuse. Heureusement, en redémarrant l’iPhone et en effectuant la mise à jour, j’ai réussi à résoudre le problème. Si vous rencontrez un problème similaire, je vous recommande d’essayer ces étapes. J’espère que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions. À bientôt !

FAQ

Pourquoi une application ne s'ouvre pas sur iPhone ?
Si une application ne s'ouvre plus ou plante en permanence redémarrez votre appareil, puis tentez de relancer l'application. recherchez d'éventuelles mises à jour de l'application dans l'App Store, et effectuez les si nécessaire.14 janv. 2022
Comment rétablir une application ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. ... Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.Plus…
Read more on support.google.com
Pourquoi quand je vais sur une application elle se referme ?
L'insuffisance d'espace de stockage peut parfois perturber le fonctionnement d'une application qui se ferme alors tout seul sur un appareil Android. Si vous avez un tel souci, vous pouvez essayer de vider votre espace de stockage en supprimant les applications et les fichiers indésirables.1 févr. 2023
Read more on technplay.com
Comment relancer une application sur iPhone ?
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».En pressant le bouton « Application ouvertes » vous devriez voir une liste des applications qui sont en cours d'utilisation.Plus…•5 mai 2023
Read more on support.izneo.com