Comment faire son propre fond d’écran

Comment réaliser un fond d'écran Lancez Canva. Ouvrez Canva et sélectionnez " Fond d'écran " dans le type de document à créer . Parcourir les modèles. ... Personnalisez votre fond d'écran en quelques minutes. ... Faites preuve de créativité avec des ingrédients de design. ... Enregistrez et partagez.
Read more at www.canva.com

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous apprendre à créer votre propre fond d’écran personnalisé. Pour cela, nous allons utiliser l’application Pixart, qui est très simple à utiliser. J’ai déjà utilisé cette application dans ma dernière vidéo pour vous montrer comment créer de meilleures miniatures pour vos vidéos.

Tout d’abord, ouvrez l’application Pixart sur votre téléphone ou tablette. Ensuite, sélectionnez le format de votre écran, qu’il s’agisse du paysage ou du portrait. Pour créer votre fond d’écran, vous aurez besoin d’une image en haute résolution, de préférence aux dimensions 720×1280 pixels, qui est le format standard pour les téléphones en France.

Une fois que vous avez sélectionné le format et l’image de votre choix, vous pouvez ajouter du texte si vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez écrire votre nom ou une citation inspirante. Vous pouvez également choisir la police, la couleur et l’épaisseur du texte.

Une fois que vous êtes satisfait de votre création, enregistrez l’image sur votre appareil. Vous pouvez ensuite la retrouver dans votre galerie. Maintenant, il vous suffit de définir cette image comme fond d’écran de votre écran d’accueil ou de verrouillage, selon vos préférences.

Et voilà, vous venez de créer votre propre fond d’écran personnalisé ! C’était vraiment simple, n’est-ce pas ? Vous pouvez maintenant laisser libre cours à votre créativité et créer des fonds d’écran uniques en fonction de vos passions et de vos goûts.

J’espère que ce tutoriel vous a plu et que vous avez trouvé les informations utiles. N’hésitez pas à partager vos créations avec moi dans les commentaires. À bientôt pour de nouvelles astuces et tutoriels !

FAQ

Comment créer ses propre fond d'écran ?
Sur l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez de manière prolongée sur un emplacement vide.Appuyez sur Fonds d'écran et style.Appuyez sur Couleurs de fond d'écran ou Couleurs de base.Choisissez un style.Appuyez sur Appliquer ou OK .
Read more on support.google.com
Comment faire un fond d'écran sur iPhone ?
Dans l'app Réglages, touchez Fond d'écran. Sous l'aperçu de votre écran de verrouillage, touchez Personnaliser. Touchez Personnaliser le fond d'écran actuel ou Ajouter un fond d'écran, puis sélectionnez un fond d'écran.1 déc. 2022
Read more on support.apple.com