Comment faire sonner le téléphone de quelqu’un en silence

Avez-vous déjà perdu votre smartphone ou l’avez-vous oublié quelque part sans avoir installé une application de localisation ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer comment le retrouver simplement en le localisant ou en le faisant sonner. Pas besoin d’application supplémentaire, car cela est directement lié à votre compte Google. Vous n’avez rien à télécharger sur votre smartphone, car Android fonctionne déjà avec Google.

Pour commencer, vous pouvez cliquer sur le lien que je vais mettre dans la description. Il est probable qu’il vous demande de vous connecter à votre compte Google, si ce n’est pas déjà fait automatiquement. Ensuite, vous verrez trois options disponibles.

La première option est de localiser le téléphone. En cliquant sur « actualiser », vous pourrez le localiser facilement. Il est important de noter que si vous n’avez pas la 4G ou le Wi-Fi activé sur votre smartphone, il ne pourra pas être localisé. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’activer le GPS. Si le GPS est activé, votre smartphone sera localisé très précisément. Sinon, il sera simplement localisé lors de la dernière activation du GPS. Par exemple, si vous avez désactivé le GPS à Colmar il y a six heures, votre téléphone sera localisé à Colmar.

Ensuite, il y a l’option « faire sonner ». Si vous cliquez dessus, votre téléphone sonnera. Pour l’arrêter, il vous suffit d’appuyer sur le bouton home ou le bouton de verrouillage de votre téléphone.

Une autre option intéressante est « verrouiller ». En cliquant sur cette option, vous pourrez verrouiller votre smartphone en affichant un message à l’écran. Vous pouvez également indiquer un numéro de téléphone à appeler en cas de retrouvailles. Il est important de ne pas mettre votre propre numéro de téléphone, mais plutôt celui d’un ami ou d’un membre de votre famille.

En dernier recours, si vous ne retrouvez pas votre téléphone et que vous pensez qu’il est définitivement perdu, vous pouvez cliquer sur « effacer ». Cela réinitialisera votre smartphone comme s’il venait d’être sorti de l’usine. Cependant, cette option doit être utilisée avec précaution, car toutes les données seront effacées.

En résumé, ces options de localisation et de contrôle à distance sont très pratiques en cas de perte ou d’oubli de votre smartphone. Elles sont directement intégrées à Google, donc aucune application supplémentaire n’est nécessaire. Si vous souhaitez aller plus loin, je vous recommande de regarder ma vidéo sur un antivirus qui permet de photographier la personne qui tente de déverrouiller votre smartphone en cas de perte ou de vol.

J’espère que cette information vous a été utile. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et à vous abonner à ma chaîne si vous souhaitez en savoir plus. Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux, dont les liens se trouvent dans la description. Merci de m’avoir suivi et à bientôt pour une nouvelle vidéo.

FAQ

Comment faire sonner le téléphone de quelqu'un même en silencieux ?
Faire sonner un téléphone Android même en silencieux Pour utiliser ce service, il suffit de vous rendre sur 👉 https://android.com/find depuis un autre appareil (ordinateur par exemple). Connectez-vous avec le compte Google associé au téléphone que vous recherchez puis utiliser le bouton Faire sonner.26 janv. 2022
Read more on www.lecoindunet.com
Comment faire sonner un iPhone en mode silencieux ?
iPhone, iPad ou iPod touch : appuyez sur le bouton d'alimentation ou sur l'un des boutons de volume, ou bien basculez le commutateur Sonnerie/Silencieux. Si l'appareil est verrouillé, vous pouvez également le déverrouiller ou effectuer un balayage pour ignorer l'alerte Localiser mon.
Read more on support.apple.com
Comment réveiller quelqu'un avec son téléphone ?
Les «appelants» pourront aider les dormeurs en appuyant sur le bouton «réveiller quelqu'un». Les appels dureront une minute et resteront anonymes. Une fois «l'échange» terminé, le dormeur pourra noter «l'appelant». Et si personne n'est disponible, l'application lance un appel automatique pour réveiller l'utilisateur.16 mars 2015
Read more on www.20minutes.fr
Comment faire sonner un contact spécifique même en mode silencieux Android ?
Sous Android 8 ou 6, dans Ne pas déranger ou Paramètres de Silence, pressez directement sur Appels/des contacts favoris uniquement. Après ces modifications, seuls vos contacts favoris pourront vous appeler quand vous avez activé le mode Ne pas déranger.5 mars 2018
Read more on www.01net.com