Comment faire un 0 barré sur téléphone – Astuces pour les smartphones Android

Introduction:

Aujourd’hui, je vais partager avec vous trois astuces importantes pour les smartphones Android. Si vous êtes nouveau ici, je vous invite à rester avec moi jusqu’à la fin de cet article pour découvrir ces astuces. Nous allons voir comment composer certains codes pour accéder à des fonctionnalités intéressantes sur votre téléphone. Alors, commençons sans plus tarder !

Astuce 1: Vérifier la date de fabrication de votre smartphone

Si vous souhaitez connaître la date de fabrication de votre téléphone, il vous suffit de composer le code étoiles diez 1 2 5 8 0 et war 3 6 9 pds. Après avoir entré ce code, une page apparaîtra avec toutes les informations relatives à votre smartphone, y compris la date de fabrication.

Astuce 2: Accéder aux informations sur le micrologiciel

Pour accéder aux informations sur le micrologiciel de votre téléphone, composez le code étoiles diez 2 6 6 3 days. Une fois entré, une page s’affichera avec des détails sur le micrologiciel installé sur votre téléphone. Cette page vous permet également de mettre à jour le micrologiciel ou le firmware de votre téléphone, ainsi que la version de Wi-Fi en cas de problèmes de connexion.

Astuce 3: Modifier les paramètres USB

Si vous souhaitez modifier les paramètres USB de votre téléphone lorsque vous le connectez à un ordinateur via un câble USB, vous pouvez utiliser le code étoiles diez 08 08 10. Ce code vous permettra d’accéder aux paramètres USB et de les personnaliser selon vos besoins.

Conclusion:

Voilà, j’espère que ces astuces vous seront utiles pour exploiter pleinement les fonctionnalités de votre smartphone Android. N’oubliez pas d’utiliser ces codes avec précaution et de ne pas modifier des paramètres importants si vous n’êtes pas sûr de ce que vous faites. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. Merci d’avoir lu cet article et à bientôt pour de nouvelles astuces !

FAQ

Comment écrire Ø sur le clavier portable ?
Placer le curseur dans une zone de texte et en maintenant la touche 'ALT' enfoncée tapez 0216. Sinon il est possible d'utiliser la table des caractères de Windows et d'effectuer un copier / coller (Démarrer >, Accessoires >, Outils Système >, Tables des caractères.
Read more on www.cogistem.com
Où se trouve le 0 barre ?
Sous Windows, selon la page de code utilisée, on peut taper Alt + 0 2 4 8 pour ø et Alt + 0 2 1 6 pour le Ø majuscule pour la page de code 1252, ou Alt + 1 5 5 pour ø et Alt + 1 5 7 pour le Ø majuscule pour la page de code 850.
Read more on fr.wikipedia.org
Comment faire le zéro barre sur Iphone ?
Faire le symbole "Diamètre" sous Mac / Apple Si ce n'est pas le cas, appuyez sur la touche Fn + Verr Num . Si vous n'avez pas la fonction Verr Num sur votre clavier, essayez d'enfoncer d'abord la touche Fn puis de réaliser la combinaison avec Alt décrite dans le paragraphe précédent.
Read more on www.zesolution.com
Comment faire le o barré sur le clavier ?
ALT+134 : å (a diacrité d'un rond en chef)ALT+141 : ì (i accent grave)ALT+145 : æ (ae collés)ALT+149 : ò (o accent grave)ALT+152 : ÿ (y tréma)ALT+155 : ø (o barré)ALT+157 : Ø (o barré majuscule)ALT+160 : á (a accent aigu)Plus…•15 janv. 2014