Comment faire un collage photo sur Samsung

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment faire un collage photo simple à l’aide de l’application de galerie Samsung sur un téléphone Samsung Android 11. Si vous avez des photos que vous souhaitez assembler sous forme de collage, suivez ces étapes simples.

Tout d’abord, ouvrez l’application Galerie sur votre téléphone Samsung. Naviguez jusqu’à l’album de photos contenant les images que vous souhaitez utiliser pour votre collage. Une fois que vous êtes dans l’album, appuyez longuement sur chaque photo que vous souhaitez sélectionner pour le collage. Un cercle apparaîtra au-dessus de chaque photo pour vous permettre de les choisir. Vous pouvez sélectionner jusqu’à six photos pour votre collage.

Ensuite, en haut à gauche de l’écran, vous verrez combien de photos vous avez sélectionnées. Une fois que vous en avez sélectionné au moins six, appuyez sur l’option « Plus » et sélectionnez « Créer ». Vous serez redirigé vers un ensemble d’options de création. Choisissez l’option « Collage » pour commencer à créer votre collage.

Une fois que vous êtes dans l’éditeur de collage, vous verrez différentes options de mise en page. Appuyez sur chaque cadre pour ajuster sa taille et sa position. Vous pouvez également choisir différentes mises en page pour votre collage en naviguant entre les options disponibles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajuster le rapport hauteur/largeur du collage. Une fois que vous êtes satisfait de la mise en page et de la taille des cadres, vous pouvez également ajuster l’épaisseur de la bordure autour de chaque cadre.

Lorsque vous avez terminé de personnaliser votre collage, appuyez sur l’option « Enregistrer » pour sauvegarder votre travail. L’application vous demandera d’attendre pendant qu’elle enregistre le collage. Une fois enregistré, votre collage sera également ajouté à un album séparé dans votre galerie.

Pour accéder à vos collages enregistrés, recherchez le dossier intitulé « Collage » dans votre application Galerie. Une fois que vous avez ouvert ce dossier, vous trouverez tous les collages que vous avez créés.

Et voilà ! Vous savez maintenant comment faire un collage photo sur un téléphone Samsung à l’aide de l’application de galerie. Amusez-vous à créer des collages uniques avec vos photos préférées. Merci d’avoir lu cet article et à bientôt !

FAQ

Comment faire un collage de photos sur Samsung ?
Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.Sélectionnez jusqu'à six photos.En bas de l'écran, appuyez sur Ajouter à Montage.
Read more on support.google.com
Comment assembler deux photos sur Samsung ?
Si vous voulez voir les photos sur votre téléphone Android, appuyez sur Périphériques. Si vous voulez fusionner deux photos, sélectionnez celle que vous souhaitez utiliser comme arrière-plan. Touchez une seconde fois +. Ensuite, choisissez une deuxième image.
Read more on fr.wikihow.com
Comment faire un collage photo sur telephone ?
Appuyez de façon prolongée sur une photo pour la sélectionner. Si vous avez d'autres photos à sélectionner, appuyez simplement dessus. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Créer . Choisissez Montage.
Read more on thierryvanoffe.com
Comment assembler 4 photos en une seule ?
Accédez à l'outil du collage dans Fotor et sélectionnez vos photos. Glissez et déposez vos photos dans les grilles d'images. Changez l'arrière-plan, ajustez les bordures et ajoutez des effets, autocollant ou du texte, comme vous voulez. Enregistrez votre collage en choisissant le format et la qualité que vous désirez.
Read more on www.fotor.com