Comment Faire un Émoticône Facebook – Astuce Simple et Efficace

Dans Discussions, ouvrez une conversation. Appuyez sur le nom en haut de la page. Appuyez sur Emoji et choisissez un emoji .
Read more at fr-fr.facebook.com

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour une petite astuce qui vous apprendra comment mettre n’importe quelle image en un émoticône sur Facebook. J’ai déjà fait un test et quelques essais, mais je vais vous montrer une méthode plus simple et efficace.

Peut-être que vous connaissez déjà la possibilité d’ajouter des « trollface » sur Facebook. Moi, j’ai trouvé une petite astuce en téléchargeant une application sur le Chrome Web Store. Cette application vous permet d’avoir des émoticônes Facebook. Vous pouvez copier cette ligne de code, la coller dans le chat, et vous verrez que cela vous envoie l’émoticône.

Maintenant, si vous voulez mettre un autre émoticône, comme « lol », par exemple, il suffit de copier-coller celui-là. J’ai découvert que si on enlève les crochets de cette ligne de code, on est redirigé vers une page Facebook où se trouve le « trollface ».

Maintenant, à partir de cette astuce, vous pouvez mettre toutes les images que vous voulez dans un chat sur Facebook. Par exemple, je vais envoyer une petite image de mon profil. Après avoir copié-collé cette ligne de code, vous pouvez mettre n’importe quelle image en ajoutant son URL après le slash et avant le point d’interrogation.

Voilà, maintenant vous pouvez mettre n’importe quelle image dans le chat de Facebook. J’espère que ce tutoriel vous a plu. N’hésitez pas à me poser des questions via Skype ou dans les commentaires YouTube, je vous répondrai sans problème.

Pour cette astuce, il est important de noter que cela fonctionne uniquement sur PC. Je vous invite également à vous abonner pour plus de vidéos. À chaque palier de 1000 abonnés, je ferai des tirages au sort pour gagner des jeux PC exclusivement sur Steam.

Merci à tous pour votre soutien et rendez-vous pour de nouvelles vidéos très bientôt !

FAQ

Comment faire des émoticônes avec le clavier ?
Souriez et le monde vous sourira Pour l'utiliser : Pendant l'entrée de texte, tapez Windows touche de logo + . (période). Le clavier d'emojis s'affiche.
Comment faire des émoticônes ?
1 Dans la liste des modes de prise de vue, appuie sur « AR Emoji ». 2 Sélectionne « Créer mon Emoji ». 3 Place ton visage face à l'écran, de manière à ce qu'il soit détecté par la caméra puis appuie sur le bouton déclencheur pour prendre une photo. 4 Sélectionne le genre de ton avatar et appuie sur « Suivant ».
Read more on www.samsung.com