Comment faire un partage de connexion sur PS4 depuis un téléphone Android

La manoeuvre est extrêmement facile, c'est la même que lorsque vous avez branché votre console au réseau local pour la première fois. Utilisez votre manette pour vous rendre dans "Paramètres" , Cliquez sur "Réseau" , Sélectionnez "Configurer la connexion internet" puis "Par Wifi" , Plus… • 26 mars 2021
Read more at www.gentside.com

Introduction:

Bienvenue sur mon blog Planète Droid ! Aujourd’hui, nous allons parler du partage de connexion 4G à partir d’un téléphone Android vers d’autres appareils tels qu’un PC, une tablette, une box Android TV ou même une console de jeux comme la PS4. Le partage de connexion offre de nombreux avantages, notamment une vitesse de connexion internet bien plus rapide que l’ADSL. De plus, en cas de panne de votre box ou du réseau internet, le partage de connexion peut s’avérer très utile.

Partage de connexion en WiFi:

Pour commencer, je vais vous expliquer comment partager votre connexion 4G en WiFi. Sur votre téléphone, rendez-vous dans les paramètres, puis sélectionnez « Connexion ». Faites défiler jusqu’à « Point d’accès mobile et Internet » et appuyez dessus. Personnalisez le nom du réseau WiFi et enregistrez-le. N’oubliez pas de changer également le mot de passe pour plus de sécurité. Activez ensuite le partage de votre connexion internet en 4G.

Sur votre PC, recherchez les réseaux WiFi disponibles et vous verrez apparaître le nom du réseau que vous venez de personnaliser. Entrez le mot de passe que vous avez créé sur votre téléphone et cliquez sur « Suivant ». Vous voilà maintenant connecté à internet via le partage 4G sur votre PC.

Partage de connexion avec un câble USB:

La méthode la plus simple pour partager une connexion en 4G vers un PC est d’utiliser un câble USB. Connectez votre téléphone à votre PC à l’aide du câble USB. Sur votre téléphone, allez dans les paramètres, puis dans « Connexions » et sélectionnez « Point d’accès mobile et modem ». Choisissez ensuite « Modem USB » et activez les données mobiles. Sur votre PC, cliquez sur « Réseau » pour vous connecter à internet.

Partage de connexion en Bluetooth:

Pour partager une connexion 4G en Bluetooth, vous devez d’abord associer les deux appareils. Activez le Bluetooth sur votre téléphone et votre tablette, par exemple. Sur votre téléphone, recherchez les appareils Bluetooth disponibles et associez votre tablette. Une fois les deux appareils associés, allez dans les paramètres, puis dans « Connexions » et sélectionnez « Point d’accès mobile et modem ». Choisissez « Modem Bluetooth » et activez-le. Sélectionnez ensuite votre tablette pour établir la connexion. Activez les données mobiles sur votre téléphone pour accéder à internet sur votre tablette.

Conclusion:

En conclusion, le partage de connexion 4G à partir d’un téléphone peut être très pratique dans certaines situations. Cependant, il est important de prendre en compte votre forfait mobile, notamment si vous téléchargez régulièrement de gros fichiers. Vous risquez de dépasser votre limite de données. Veillez donc à utiliser cette fonctionnalité avec précaution.

N’hésitez pas à partager vos expériences et astuces sur le partage de connexion 4G dans les commentaires ci-dessous !

FAQ

Comment faire un partage de connexion de mon téléphone à ma PS4 ?
Sur le système PS4™, sélectionnez (Paramètres) >, [Paramètres de connexion de l'application mobile] >, [Ajouter un périphérique]. Un chiffre apparaît à l'écran. 3. Ouvrez (PS4 Second Screen) sur votre smartphone ou d'autres appareils, puis sélectionnez le système PS4™ auquel vous souhaitez vous connecter.
Comment se mettre en 4G sur la PS4 ?
Allumer votre Playstation 4 et mettez-vous sur votre profil.Ensuite, PARAMÈTRES et RÉSEAU.Configurer la connexion internet, par Wifi choisissez FACILE.12 janv. 2019
Read more on rouroune.com
Comment faire pour le partage de connexion ?
Associez votre téléphone à l'autre appareil.Configurez la connexion réseau de l'autre appareil avec le Bluetooth.Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas.Appuyez de manière prolongée sur Point d'accès .Activez le Partage de connexion Bluetooth.
Read more on support.google.com
Comment connecter un iPhone à une PS4 ?
Tout d'abord, connectez notre appareil Android ou iPhone au même Wi-Fi que la Console utilise. Allez maintenant sur la console, appuyez sur les Réglages de connexion Remote Play. Activez le Remote Play.20 mars 2023
Read more on www.airdroid.com