Comment Faire un Redémarrage Forcé

Pour forcer le redémarrage ou l'arrêt de l'appareil : Appuyez longuement et simultanément sur la touche Marche/Arrêt et la touche d'augmentation du volume jusqu'à ce que votre appareil se mette à vibrer . 16 mai 2023
Read more at www.sony.fr

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer trois méthodes simples pour effectuer un redémarrage forcé sur différents types d’iPhone. Pas besoin de vous abonner à une chaîne vidéo, je vais directement vous expliquer comment faire.

La première méthode fonctionne pour tous les modèles d’iPhone jusqu’à l’iPhone 6S Plus. Il vous suffit de maintenir enfoncés le bouton principal et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. C’est aussi simple que ça !

La deuxième méthode ne s’applique qu’aux iPhones sans bouton physique, comme l’iPhone X. Dans ce cas, maintenez enfoncés le bouton de volume bas et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Enfin, la troisième méthode fonctionne pour les iPhones à partir de l’iPhone 8 jusqu’à l’iPhone 11 Pro Max. Comme ces modèles n’ont pas de bouton d’accueil physique, vous devez maintenir enfoncés le bouton de volume haut, le bouton de volume bas et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Ces méthodes sont très utiles lorsque votre iPhone rencontre des problèmes de fonctionnement ou de bogues. Un redémarrage forcé peut souvent résoudre ces problèmes en vidant la mémoire cache de votre iPhone. Vous remarquerez peut-être même une amélioration des performances après avoir effectué cette opération.

Alors voilà, vous savez maintenant comment faire un redémarrage forcé sur votre iPhone. N’hésitez pas à utiliser ces méthodes si votre téléphone ne répond plus. Cela peut vous éviter bien des tracas. À bientôt et prenez soin de vos iPhones !

FAQ

Comment faire un redemarrage forcer ?
Votre smartphone ou votre tablette sous Android est planté et ne répond plus ? Voici comment forcer son redémarrage. Sur la plupart des appareils, pressez le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le enfoncé pendant au moins 20 secondes, jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. Relâchez le bouton : l'appareil redémarre.
Read more on www.pcastuces.com
Comment forcer le redémarrage d'iPhone ?
Si votre appareil est bloqué ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer. Pour le rallumer, maintenez le bouton latéral enfoncé (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.16 mars 2023
Read more on support.apple.com
Comment redémarrer un téléphone de force ?
Si votre téléphone se fige avec l'écran allumé, appuyez pendant 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour le redémarrer.
Read more on support.google.com
Comment faire quand l'écran est bloqué ?
Appuyez sur l'angle supérieur gauche de l'écran.Faites glisser doucement votre doigt vers l'angle inférieur droit de l'écran, sans le relever. Essayez de déplacer votre doigt suffisamment lentement de sorte que vous puissiez compter jusqu'à 10 avant d'atteindre l'angle opposé de l'écran.
Read more on support.google.com