Comment Faire une Capture d’Écran sur PC Dell

Pour capturer la totalité de l'écran : Maintenez les touches de logo Windows + PrntScrn enfoncées . Sur les tablettes, appuyez en même temps sur le bouton du logo Windows + le bouton de diminution du volume. (La capture d'écran est enregistrée dans le sous-dossier Captures d'écran du dossier Mes images.) 8 mars 2023
Read more at www.dell.com

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment faire une capture d’écran sur un PC Dell. Que ce soit pour réutiliser une image dans un devoir ou une présentation, je vais vous montrer comment le faire sur Windows.

Tout d’abord, ouvrez votre navigateur internet. Imaginons que vous souhaitez faire une capture d’écran d’une page internet. J’ai préparé une page avec des images de clavier pour vous montrer. Vous allez voir une petite touche sur votre clavier, généralement située en haut à droite, qui s’appelle « Print Screen » ou « Impression d’écran » en français.

Une fois que vous avez trouvé cette touche, appuyez simplement dessus. Vous avez maintenant copié l’image qui est affichée à l’écran. Ensuite, ouvrez un document vierge dans LibreOffice ou Paint, peu importe. Collez l’image que vous venez de copier dans ce document. Vous pouvez maintenant la récupérer et l’utiliser comme bon vous semble.

Si vous souhaitez faire une autre capture d’écran, par exemple d’une autre image de clavier, il vous suffit de retourner sur la page internet, appuyer sur la touche « Print Screen », et coller l’image dans votre document.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Faire une capture d’écran sur un PC Dell est vraiment simple. J’espère que cela pourra vous aider si vous vous posiez la question. N’hésitez pas à laisser un commentaire et à consulter d’autres articles de notre blog. Portez-vous bien et à bientôt !

[Musique]

FAQ

Comment faire une capture d'écran sur l'ordinateur ?
Selon votre matériel, vous pouvez utiliser la touche de logo Windows + Impr. écran comme un raccourci pour la capture d'écran. Si votre périphérique ne comporte pas de touche Impr. écran, vous pouvez utiliser Fn + touche de logo Windows + barre d'espace pour effectuer une capture d'écran, laquelle peut être imprimée.
Quel sont les touche pour faire une capture d'écran ?
Utiliser l'Outil Capture d'écran lorsque vous disposez d'une souris et d'un clavier : Appuyez sur la Touche Windows+ Shift + S. Le bureau s'assombrit pendant que vous sélectionnez une zone pour votre capture d'écran.
Où se trouvent les captures d'écran ?
Pour trouver vos extraits de jeu et vos captures d'écran, sélectionnez Démarrer >, Paramètres >, Jeux >, Captures, puis sélectionnez Ouvrir le dossier.
Comment faire une capture d'écran sous Windows 7 ?
Pour Windows 7, appuyez sur la touche Échap avant d'ouvrir le menu. Appuyez sur les touches Ctrl + Impr. écr. La totalité de l'écran devient légèrement grise, y compris le menu ouvert.