Comment Faire une Lettre de Résiliation pour son Numéro de Téléphone Free Mobile

Faite à (Ville), le (Date). Objet : Résiliation de contrat (préciser la nature du contrat : par exemple d'assurance, de téléphonie mobile, etc.) Je vous informe par la présente de ma décision de mettre fin à mon contrat numéro (numéro de contrat) souscrit auprès de vos services à la date du (date de début de contrat) . 9 sept. 2022
Read more at www.journaldunet.fr

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous présenter comment résilier votre numéro de téléphone Free Mobile. Pour commencer, vous allez simplement rechercher sur Google le site de Free Mobile en tapant « mobile free ». Vous arriverez sur la page mobile.free.fr. Une fois sur cette page, rendez-vous dans l’espace abonnés et connectez-vous avec vos identifiants. Vous y trouverez une liste de vos lignes, choisissez celle qui vous convient. Notez votre identifiant et votre numéro de l’itsa, qui se trouvent en haut à droite de la page.

Si vous avez besoin de plus d’informations, cliquez sur « mon offre » puis sur « plus besoin de bundling ». Vous aurez deux options pour résilier votre abonnement. Soit vous appelez le service abonnés au 3244 pour obtenir des informations sur la résiliation, soit vous pouvez le faire par courrier recommandé. C’est exactement ce que nous allons faire.

Sachez que vous pouvez également nous envoyer une lettre de résiliation par courrier. Vous trouverez le lien vers le PDF dans la description si cela vous intéresse. Voici l’adresse à laquelle envoyer votre courrier recommandé : Free Service Client Résiliation Mobile, 75371 Paris Cedex 08, France.

Pour gagner du temps, je vous recommande de ne pas faire cette démarche en vous rendant directement au bureau de poste, mais de le faire en ligne. Rendez-vous sur le site http://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne et envoyez votre lettre recommandée en suivant les indications du document que je vais mettre dans la description. Assurez-vous d’inclure votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte récupéré sur le site de Free, la date de résiliation de votre forfait et votre signature.

N’oubliez pas d’envoyer votre lettre recommandée dans les 7 jours suivant la résiliation. Il peut également être utile de fournir une copie de votre carte d’identité pour prouver votre identité. Vous pouvez simplement prendre une photo de votre carte d’identité avec votre téléphone et l’ajouter au document Word. Ensuite, vous pouvez le convertir en PDF et l’insérer directement sur le site de La Poste pour envoyer votre lettre recommandée en ligne.

Cette démarche vous coûtera environ 7 euros, mais vous permettra de résilier sans vous déplacer et d’économiser du temps et de l’argent. Si vous préférez, vous pouvez également appeler le service abonnés pour résilier par téléphone, mais je vous recommande d’envoyer une lettre recommandée pour éviter toute confusion.

Si vous envisagez de changer d’opérateur, sachez que la portabilité des numéros de téléphone est obligatoire et que vous pouvez transférer votre abonnement sans changer de numéro. C’est une procédure simple et pratique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt pour une nouvelle vidéo. Merci d’avoir regardé cette vidéo jusqu’au bout. Si elle vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à liker cette vidéo. Vos commentaires sont également les bienvenus. Merci à tous et à bientôt !

FAQ

Comment faire pour résilier un contrat ?
Pour arrêter un contrat, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Si vous invoquez un motif légitime, vous devrez joindre un justificatif à votre lettre de résiliation.21 août 2020
Read more on www.resilier.com
Comment envoyer une lettre de resiliation sans se déplacer ?
On peut désormais, avec la signature électronique, envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception sans se déplacer à La Poste ni faire la queue au guichet.29 août 2017
Read more on www.resilier.com
Comment rédiger une lettre de résiliation de contrat de travail ?
Madame, Monsieur, Par la présente, je vous informe de ma décision de quitter mon poste de (intitulé du poste) que j'occupe depuis le (date). Comme le précise mon contrat de travail (ou la convention collective), je respecterais un préavis de départ d'une durée de (X jours/mois).
Read more on www.laposte.fr
Comment rédiger une lettre de resiliation d'abonnement téléphonique ?
Madame, Monsieur, Je souhaite résilier l'abonnement (précisez : de téléphonie ou de fourniture d'accès à Internet) souscrit auprès de votre société le (date). En effet, je ne peux plus utiliser vos services, car (indiquez le motif). Vous trouverez ci-joint les justificatifs de cette situation.11 avr. 2019
Read more on www.inc-conso.fr