Comment Faire Vibrer Sa Manette PS4 – Astuce pour une manette plus légère

Pour cela, il vous faut : Allumer votre Playstation 4. Brancher votre manette en USB sur votre console. Appuyez sur la touche PS de votre manette . Lors de la détection de la manette , un voyant va s'allumer. 28 juin 2022
Read more at www.dailycious.info

Introduction:

Dans cet article, je vais vous présenter une astuce simple pour rendre votre manette PS4 plus légère en retirant les vibrations. Si vous en avez marre des vibrations pendant vos sessions de jeu, cette astuce est faite pour vous. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour démonter votre manette et retirer les deux vibreurs.

Démontage de la manette:

Pour commencer, vous allez devoir démonter les vis de la manette. Je vous conseille de gagner du temps en retirant les quatre vis au préalable. Une fois les vis retirées, ouvrez délicatement la manette en deux. Débranchez ensuite le petit connecteur pour séparer les deux parties de la manette.

Retrait des vibreurs:

Les deux vibreurs se trouvent à gauche et à droite, aux extrémités de la manette. Utilisez un tournevis de précision pour démonter les vis et retirez les vibreurs. Vous pouvez également utiliser un fer à souder pour dessouder les fils qui les relient à la manette.

Remontage de la manette:

Une fois les vibreurs retirés, remontez la manette en suivant les étapes précédentes. Refermez la manette en clipsant les deux parties ensemble et reconnectez le petit connecteur. Replacez ensuite la batterie et les vis.

Conclusion:

Et voilà, vous avez maintenant une manette PS4 plus légère, sans vibrations. Cette astuce est idéale pour ceux qui préfèrent jouer sans les vibrations ou qui trouvent que cela affecte leur précision lors des jeux de tir. N’hésitez pas à suivre ces étapes si vous souhaitez profiter d’une expérience de jeu plus légère. Et surtout, n’oubliez pas de vous munir d’un tournevis de précision, d’une pince à épiler et d’un fer à souder. À vous de jouer !

FAQ

Comment faire vibrer sa manette de Play 4 ?
Activer les vibrations La fonction de vibration est activée par défaut. Pour la désactiver, décochez la case de [Activer les vibrations]. Si vous décochez la case de [Activer les vibrations], la manette ne vibrera pas, même si vous activez la fonction de vibration à partir d'un jeu.
Comment faire pour que la manette vibre ?
Appuyez ou cliquez sur l'icône de profil/gamertag pour ouvrir le menu.Sélectionnez Paramètres >, Entrée >, vibration du contrôleur.
Read more on support.xbox.com
Pourquoi ma manette ne vibre plus ?
Vérifiez le niveau de charge de la batterie de la manette concernée et assurez-vous qu'elle est chargée (Joy-Con, manette Pro ou manette Nintendo 64). Réinitialisez la manette défectueuse en appuyant une fois sur le bouton SYNC (Joy-Con, manette Pro ou manette Nintendo 64).
Read more on www.nintendo.fr
Comment retrouver une manette de PS4 ?
Appuyez sur l'icône de la manette à détecter. La manette choisie commencera à vibrer. Si la manette ne vibre pas, essayez de rapprocher la console de l'endroit où vous pensez que la manette se trouve ou tentez de la détecter avec une autre console.