Comment Flasher un Téléphone avec un PC

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment récupérer l’accès à votre téléphone sans avoir à taper votre code. Si vous avez oublié votre code et que cela vous énerve, ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer comment le récupérer. Pour cela, nous allons utiliser un logiciel appelé MatchWaouw Techno Ait l’Ecosoc.

Avant de commencer, assurez-vous d’avoir sauvegardé toutes les données importantes de votre téléphone, car lors de la restauration, vous risquez de tout perdre définitivement. Une fois que c’est fait, éteignez votre téléphone en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé. Ensuite, maintenez le bouton d’alimentation, le bouton de volume plus et le bouton de volume moins enfoncés simultanément.

Cette combinaison de touches devrait fonctionner pour la plupart des smartphones, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez trouver la combinaison spécifique pour votre appareil dans la description de la vidéo. Une fois que vous avez appuyé sur les bons boutons, une page de récupération s’affichera.

Maintenant, utilisez le bouton de volume moins pour naviguer jusqu’à l’option « Wipe Data Factory Reset » et appuyez sur le bouton d’alimentation pour la sélectionner. Ensuite, descendez jusqu’à l’option « Yes » et appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour confirmer. Votre téléphone commencera alors à se restaurer.

Une fois que la restauration est terminée, vous verrez une page en bas de l’écran avec l’inscription « Wipe Data Complete ». Utilisez le bouton de volume moins pour sélectionner l’option « Reboot System Now » et appuyez sur le bouton d’alimentation pour la sélectionner. Votre appareil redémarrera et vous pourrez accéder à votre téléphone sans avoir à entrer votre mot de passe.

Maintenant, vous pouvez configurer votre téléphone comme à l’origine et y accéder normalement. J’espère que ce tutoriel vous a été utile. N’hésitez pas à poser des questions dans les commentaires et à partager vos expériences. À bientôt !

Titre: Comment Flasher un Téléphone avec un PC – Récupérez l’accès à votre téléphone sans taper votre code

FAQ

Quel est le logiciel pour flasher un téléphone ?
1 iMyFone LockWiper (Android) : flasher le téléphone mobile en quelques clics. ... 2 Top 2 logiciel de flashage Android : SP Flash Tool. ... 3 Flasher le téléphone mobile Android avec TWRP Recovery. ... 4 flasher un téléphone Android avec Odin.22 mai 2023
Read more on fr.imyfone.com
Comment accéder à un téléphone verrouillé ?
Le programme Android Device Manager de Google (également connu sous le nom de Find My Device) permet de localiser un téléphone perdu, de l'effacer à distance, de le faire sonner et de changer son verrouillage. Vous pouvez y accéder depuis n'importe quel autre appareil et utiliser ses fonctions à distance.
Comment flasher un téléphone qui ne s'allume plus ?
Branchez votre téléphone à une prise, puis appuyez simultanément et de manière prolongée sur les boutons Volume - et Marche/Arrêt pendant au moins 20 secondes.
Read more on support.google.com
C'est quoi le flashage d'un téléphone ?
Le flashage, c'est un programme qui EFFACE TOUT le système (via le PC, un logiciel, par cable USB) Ensuite remet un nouveau système (genre les menus et tout tout tout de chez tout !!!16 oct. 2012
Read more on www.phonandroid.com