Comment flouter une vidéo sur iPhone et créer des effets sympas sur TikTok

Comment flouter une vidéo sur iPhone ? Télécharger PowerDirector sur l'App store. Sur la timeline, ajoutez un média, puis choisir "Effet" sur le menu du bas. Choisir entre le style "Mosaïque" ou "Flou" en fonction de vos besoin. Puis ajuster la forme et le contour si besoin. Plus…
Read more at fr.cyberlink.com

Introduction:

Aujourd’hui, je suis très heureux de vous retrouver pour un nouvel article où je vais vous expliquer comment flouter une vidéo sur iPhone et créer des effets sympas sur TikTok. L’effet de flou arrière est très populaire sur TikTok, car il permet de mettre en avant le sujet principal de la vidéo. Je vais vous expliquer étape par étape comment réaliser de très belles vidéos en utilisant cet effet.

Comment flouter une vidéo sur iPhone:

Pour commencer, ouvrez l’application TikTok sur votre iPhone. Choisissez la musique que vous souhaitez utiliser pour votre vidéo. Ensuite, appuyez sur le bouton de flou situé en bas à droite de l’écran. Vous serez redirigé vers le mode d’édition où vous pourrez ajouter l’effet de flou.

Dans le mode d’édition, recherchez une image avec un sujet principal clair et un arrière-plan flou. Vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour trouver une image correspondante. Une fois que vous avez trouvé l’image souhaitée, appuyez dessus pour l’ajouter à votre vidéo. Vous verrez que l’effet de flou sera appliqué automatiquement à l’arrière-plan, mettant ainsi en avant le sujet principal.

Personnalisation des effets:

Vous pouvez également personnaliser les effets en utilisant les options disponibles dans le mode d’édition. Par exemple, vous pouvez ajuster l’intensité du flou ou ajouter d’autres effets spéciaux pour rendre votre vidéo encore plus intéressante.

Enregistrement et partage de votre vidéo:

Une fois que vous avez terminé d’ajouter l’effet de flou à votre vidéo, vous pouvez l’enregistrer en appuyant sur le bouton d’enregistrement. Vous pouvez également ajouter d’autres effets ou modifier la durée de la vidéo avant de l’enregistrer.

Conclusion:

Flouter une vidéo sur iPhone et créer des effets sympas sur TikTok est très simple et amusant. En utilisant l’effet de flou arrière, vous pouvez mettre en avant le sujet principal de votre vidéo et rendre vos créations encore plus captivantes. N’hésitez pas à explorer les autres effets disponibles sur TikTok pour ajouter une touche d’originalité à vos vidéos. Amusez-vous bien et partagez vos créations avec la communauté TikTok !

Note: Les sous-titres ont été adaptés pour créer un article de blog.

FAQ

Comment flouter une partie d'une vidéo ?
Téléchargez et installez l'application.Ouvrez l'application et importez votre vidéo.Définissez les zones à flouter. ... Réglez le type de flou et la valeur de son intensité pour un résultat plus propre.Validez ensuite vos modifications.Plus…•25 mai 2023
Read more on www.movavi.com
Comment flouter quelque chose sur iPhone ?
Pour les iPhones qui ne permettent pas d'ajouter le flou d'arrière-plan sur une photo existante, l'application Snapseed permet d'obtenir des résultats similaires. C'est une application gratuite disponible sur l'AppStore : Ouvrir la photo en cliquant sur le « + » Sélectionner l'outil « Flou »14 févr. 2023
Read more on www.20minutes.fr
Comment flouter une partie de l'image sur iPhone ?
Touchez une photo prise en mode Portrait pour l'afficher en plein écran. en haut de l'écran. Un curseur s'affiche en dessous de la photo. Faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite pour régler l'effet de flou d'arrière-plan.
Read more on support.apple.com
Comment flouter une vidéo gratuitement ?
Blur Video&,Image (Android) Téléchargez et installez l'application sur votre Android. Ouvrez l'application et sélectionnez BROUILLEZ VIDÉO. De là, vous pouvez soit flouter une vidéo stockée dans votre galerie ou capturer une nouvelle vidéo. Appuyez sur CHO***SEZ UNE VIDÉO >, Fichier et sélectionnez la vidéo à flouter.14 avr. 2021
Read more on www.apowersoft.fr