Comment Fly Pokemon Go 2019: Astuces pour Jouer à Pokémon Go en toute liberté

Introduction:

Salut à tous ! Aujourd’hui, je suis là pour vous parler d’une astuce qui va vous permettre de jouer à Pokémon Go d’une manière un peu différente. Dans cette petite astuce, je vais vous expliquer comment « fly » sur Pokémon Go, c’est-à-dire comment changer votre position virtuelle dans le jeu. Alors, si vous êtes prêts, plongeons dans le vif du sujet !

Étape 1: Vérifiez votre version

La première chose à faire est de vérifier la version de votre téléphone. Assurez-vous d’être en dessous de la version 6.89 pour que cette astuce fonctionne. Si vous êtes au-dessus de cette version, malheureusement, ça ne marchera pas. Mais ne vous inquiétez pas, il existe des versions plus anciennes que vous pouvez télécharger depuis Google.

Étape 2: Désactivez la localisation

Maintenant, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et recherchez l’option « Applications ». Une fois là, cliquez sur « Services Google Play » et désinstallez les mises à jour si elles sont disponibles. Ensuite, allez dans « Applications administratives » et désactivez la localisation. C’est très important, sinon ça ne fonctionnera pas.

Étape 3: Téléchargez l’application CFGl

Maintenant, allez sur le Play Store et recherchez l’application CFGl. Cette application vous permettra de changer votre position virtuelle dans Pokémon Go. Installez-la et ouvrez-la.

Étape 4: Choisissez votre position

Une fois que vous avez ouvert l’application CFGl, vous pouvez choisir la position virtuelle où vous souhaitez vous déplacer. Par exemple, si vous voulez trouver des Pikachu en masse, choisissez un endroit connu pour en avoir beaucoup. Assurez-vous simplement de respecter les horaires et de ne pas vous connecter à des endroits trop éloignés en peu de temps, sinon vous risquez d’être banni du jeu.

Conclusion:

Voilà, vous savez maintenant comment « fly » sur Pokémon Go en utilisant l’application CFGl. Cette astuce fonctionne vraiment bien et vous permet de capturer des Pokémon sans aucun problème. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires, je serai ravi de vous aider. Profitez bien de votre expérience de jeu et à bientôt pour de nouvelles astuces !

FAQ

Comment faire du Fly Pokémon Go ?
Pour commencer de fly sur Pokémon Go, veuillez cliquez sur le lieu de votre préférence. Puis, choisissez « Téléporter ». Une fenêtre de durée de temps va s'afficher sur l'écran de notre téléphone.19 janv. 2023
Read more on www.fonepaw.com
Quel appli pour Fly Pokémon Go ?
1 Top application pour fly sur Pokémon Go - iMyFone AnyTo (iOS &, Android) ... 2 Fake GPS Location Spoofer (Android) ... 3 VPNa - Fake GPS gratuit.7 avr. 2023
Read more on fr.imyfone.com
Comment installer Fly GPS pour Pokémon Go ?
Rendez-vous au Google Play Store, téléchargez et installez l'application Fly GPS sur votre téléphone. Dans votre téléphone Android, allez dans Paramètres >, À propos du téléphone >, Numéro de build, cliquez sur "Numéro de build" 7 fois pour activer "Options pour les développeur".15 sept. 2021
Read more on www.tenorshare.fr
Comment utiliser Fake GPS GO ?
Fake GPS – une application sur Android ou iOS Vous pouvez l'utiliser comme les étapes ci-dessous : – Téléchargez et installez Fake GPS d'abord, et le lancez ensuite. – Cliquez sur l'outil de recherche en haut à droite et entrez l'adresse souhaitée. – Enfin, votre emplacement peut être modifié.18 janv. 2023
Read more on www.aiseesoft.fr