Comment insérer un emoji dans Outlook 365: Ajoutez de l’énergie et du fun à vos messages!

Pour en insérer un : Placez votre curseur à l'endroit où vous voulez l' emoji . Appuyez sur touche Windows. + . (point) pour ouvrir le sélecteur Emoji Windows. Sélectionnez un symbole pour l' insérer dans votre message électronique. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez × pour fermer le sélecteur d' emojis .

Bonjour les gars ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment ajouter des emojis à vos messages Outlook. Dans notre époque où la communication nécessite parfois un peu d’énergie, notamment avec la nouvelle génération, il est agréable de pimenter nos messages. Pour cela, vous aurez besoin d’Outlook 2016 et de Windows 10. Cependant, si vous avez Windows 7 mais disposez d’Outlook 2016, vous pouvez toujours utiliser cette méthode.

Pour faire apparaître les emojis dans Outlook, il vous suffit d’appuyer sur la touche Windows et le point-virgule. Vous verrez alors apparaître une liste d’emojis parmi lesquels vous pourrez choisir. Vous pouvez faire défiler vers le bas pour en voir davantage et les ajouter à vos messages. Par exemple, vous pouvez les utiliser pour créer une liste de contrôle. Il vous suffit de cliquer sur l’emoji souhaité pour l’ajouter à votre message Outlook.

Si vous n’utilisez pas Windows 10, vous pouvez également accéder aux emojis en utilisant les options d’insertion. Sélectionnez la police « Segoe UI emoji » dans le menu d’insertion, puis cliquez sur « Symboles » et « Plus de symboles ». Faites défiler vers le bas jusqu’à la section des emojis. Choisissez l’emoji que vous souhaitez utiliser, cliquez sur « Insérer » et il sera ajouté à votre message.

Si vous souhaitez utiliser des raccourcis clavier pour insérer des emojis, vous pouvez le faire en accédant à la correction automatique. Tapez le mot-clé entre parenthèses, puis cliquez sur « Ajouter ». Par exemple, si vous souhaitez ajouter l’emoji « King », tapez « qinggang » entre parenthèses, cliquez sur « Ajouter » et « OK ». Ensuite, lorsque vous tapez « King » dans votre message Outlook, l’emoji correspondant apparaîtra automatiquement. Vous pouvez même ajuster la taille de l’emoji pour le rendre plus visible.

Cette méthode fonctionne également avec Windows 7, alors n’hésitez pas à l’essayer et dites-moi ce que vous en pensez. Ajoutez de l’énergie et du fun à vos messages Outlook en insérant des emojis et rendez votre communication plus vivante et amusante !

FAQ

Comment mettre des emoji avec Outlook ?
Ajouter un Emoji ou un fichier GIF à votre message au bas du message électronique, faites défiler jusqu'à Emoji populaires, puis choisissez une émoticône. au bas du message électronique, faites défiler jusqu'à fichiers gif populaires, puis sélectionnez une image GIF.
Comment faire un smiley qui rigole sur Outlook ?
Dans le Symbole boîte de dialogue, cliquez sur Symboles onglet, puis sélectionnez Wingdings dans le Fonte liste déroulante, puis choisissez le visage souriant dont vous avez besoin. Enfin cliquez insérer pour insérer le smiley sélectionné dans le corps de l'e-mail où votre curseur se place.
Read more on fr.extendoffice.com
Comment faire un smiley avec les touches du clavier ?
Pendant l'entrée de texte, tapez Windows touche de logo + . (période). Le clavier d'emojis s'affiche. Sélectionnez un emoji à l'aide de la souris ou continuez à taper pour rechercher un emoji parmi ceux disponibles.
Comment ajouter des smileys ?
Ouvrez les paramètres de votre terminal Android.Cliquez sur Langue et saisie et sur le bouton paramètres de votre clavier.Sélectionnez ensuite Ajouter un dictionnaire puis dans la liste Emoji.Validez en appuyant sur le bouton Installer.18 janv. 2016