Comment insérer une carte SIM dans une tablette Samsung Galaxy Tab 2

Insérer la carte SIM Appuyez quelques instants sur la touche Alimentation et verrouillage. Touchez Éteindre. Touchez Éteindre. Insérez l'outil d'éjection de la carte SIM dans le trou prévu à cet effet dans le tiroir de la carte SIM et poussez jusqu'à ce que le tiroir s'ouvre. Plus…
Read more at videotron.tmtx.ca

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment insérer une carte micro SD et une carte SIM dans la tablette Samsung Galaxy Tab 2. Tout d’abord, maintenez la touche d’alimentation enfoncée pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’un menu apparaisse à l’écran. Choisissez l’option « Éteindre » et confirmez en appuyant sur « OK ». Attendez que votre appareil soit complètement éteint.

Maintenant, passons aux emplacements des cartes. Le premier emplacement se trouve ici, sous la protection. Ouvrez la protection en utilisant votre ongle. C’est très simple. Insérez ensuite la carte micro SD dans la fente prévue à cet effet. Assurez-vous de la mettre dans la bonne position, avec le bord caractéristique orienté correctement. Poussez la carte jusqu’au bout en utilisant votre ongle. Vous devriez entendre un clic. Refermez ensuite la protection.

Passons maintenant à la carte SIM. Ouvrez la protection correspondante. Insérez la carte SIM dans l’emplacement prévu, en veillant à ce que le bord caractéristique soit orienté correctement. Vous pouvez utiliser un petit outil pour pousser la carte jusqu’au bout, mais cela peut aussi se faire délicatement avec vos doigts. Refermez ensuite la protection.

Maintenant que les cartes sont insérées, allumons l’écran de la tablette. Appuyez sur l’icône des applications et recherchez les paramètres. Dans les paramètres, cherchez l’option « Stockage » dans la barre de gauche. Vous devriez voir que votre carte SD est bien détectée par la tablette.

Voilà, vos cartes sont correctement installées ! Vous pouvez maintenant profiter de toutes les fonctionnalités de votre tablette Samsung Galaxy Tab 2. N’oubliez pas de laisser un pouce levé sous cet article si ces informations vous ont été utiles. Merci d’avoir lu et à bientôt !

FAQ

Comment mettre une carte SIM dans une tablette Samsung Galaxy Tab à ?
Ouvrez le compartiment de la carte Nano-SIM.Insérez la carte, puce orientée vers le bas.Enfoncez la carte Nano-SIM dans son compartiment jusqu'à ce qu'elle se verrouille.Refermez le compartiment.1 sept. 2020
Est-ce que l'on peut mettre une carte SIM dans une tablette ?
Si une carte SIM classique mono-opérateur (comme celles pour téléphone mobile) peut convenir pour une tablette individuelle, il existe aujourd'hui des alternatives dédiées aux flottes de tablettes professionnelles, industrielles ou avec des applications métiers avec des faibles volumétries de données : les cartes SIM ...
Read more on www.matooma.com
Comment faire pour mettre une carte SIM ?
Retirer le cache batterie situé à l'arrière du mobile.Soulever et retirer la batterie.Insérer dans son logement la carte SIM en respectant sa bonne position en fonction de l'angle coupé de la carte, et carte à puce vers le bas.Replacer la batterie dans son compartiment.Replacer le cache batterie.
Read more on www.orangemali.com
Comment ouvrir carte SD sur tablette Samsung ?
Éteignez la tablette.Ouvrez le compartiment de la carte mémoire.Insérez la carte mémoire en orientant la puce vers le bas.Enfoncez la carte mémoire dans son compartiment jusqu'à ce qu'elle se verrouille.Fermez le compartiment de la carte mémoire.26 août 2020