Comment insérer une image dans un mail: Astuces pour Word

Insérer une image dans le corps d'un e-mail Positionnez le curseur sur l'emplacement où vous voulez insérer l'image dans l'e-mail. Sélectionnez Insérer >, Images . Parcourez votre ordinateur ou les emplacements des fichiers en ligne pour trouver l'image à insérer. Sélectionnez l'image, puis choisissez Insérer.

Bonjour ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment ajouter facilement une image dans un document Word. Il existe deux méthodes pour insérer une image, et je vais vous expliquer les deux.

La première méthode consiste à copier l’image que vous souhaitez ajouter et à la coller à l’endroit désiré dans le document. Pour copier une image, vous pouvez soit faire un clic droit et sélectionner « Coller », soit utiliser le raccourci clavier « Ctrl+V » pour les ordinateurs Windows, et « Commande+V » pour les ordinateurs Mac. Une fois que vous avez copié l’image, placez-vous à l’endroit où vous voulez la coller, puis faites un clic droit et sélectionnez « Coller », ou utilisez le raccourci clavier « Ctrl+V » ou « Commande+V ».

La deuxième méthode consiste à aller dans l’onglet « Insertion » dans Word, puis cliquer sur la petite flèche à côté des images. Un menu déroulant s’ouvrira, vous permettant de choisir d’où vous souhaitez insérer votre image. Vous pouvez choisir une image à partir de votre navigateur de photos, d’un fichier sur votre ordinateur, ou même d’Internet.

Si vous choisissez une image à partir de votre navigateur de photos, une fenêtre s’ouvrira et vous pourrez simplement sélectionner l’image souhaitée et la faire glisser dans votre document. Si vous choisissez un fichier sur votre ordinateur, une fenêtre s’ouvrira et vous pourrez sélectionner l’image désirée et cliquer sur « Insérer ». Si vous choisissez une image d’Internet, vous pouvez utiliser la barre de recherche sur le côté pour trouver l’image qui vous intéresse. Une fois que vous avez trouvé l’image souhaitée, cliquez sur « Insérer ».

Une fois que l’image est insérée dans votre document, un onglet « Format de l’image » apparaîtra. Cet onglet vous permettra d’apporter diverses modifications à l’image. Vous pourrez choisir son placement par rapport au texte, la déplacer sur la page, modifier son orientation, la rogner, l’agrandir ou la rétrécir selon vos besoins.

Pour supprimer une image, il vous suffit de la sélectionner et d’appuyer sur la touche « Supprimer » de votre clavier.

J’espère que ces astuces vous ont été utiles pour insérer et modifier des images dans Word. Si vous avez d’autres questions sur le sujet, n’hésitez pas à laisser un commentaire, nous serons ravis d’y répondre.

FAQ

Comment insérer une image dans un mail sans pièce jointe ?
Ouvrez l'onglet Insertion. Cliquez sur Image. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à afficher dans votre message et cliquez sur le bouton Insérer. L'image est insérée directement le corps de votre message.
Read more on www.pcastuces.com
Comment insérer une image dans le corps d'un mail Gmail ?
Désormais, pour insérer une image dans le corps d'un message, dans la fenêtre de rédaction, cliquez sur l'icône Insérer une image. Cliquez sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à envoyer et cliquez sur Ouvrir.
Read more on www.pcastuces.com
Comment mettre une photo dans un courrier ?
Tapez le nom de fichier de l'image souhaitée, ou appuyez sur Maj+Tab pour le rechercher. Appuyez sur Entrée pour insérer l'image dans le message électronique. Lorsque vous insérez une image dans un message, Application Courrier pour Windows 10 ajoute l'onglet Image au ruban et place le focus dessus.
Comment mettre une photo sur son adresse mail Outlook ?
En haut de la page, sélectionnez votre image de profil.Sélectionnez Modifier le profil.Sélectionnez Modifier l'image.Sélectionnez Parcourir et choisissez l'image que vous voulez utiliser.Plus…