Comment Installer Adblock Plus sur Google Chrome ?

Bloquer les publicités sur Google Chrome ( Adblock Plus ) Ouvrir cette page depuis Google Chrome : https:// chrome . google .com/webstore/detail/ adblock - plus / Cliquer sur le bouton bleu « Gratuit » ou « Ajouter à Chrome » en haut à droite. Confirmer l'installation en cliquant sur « Ajouter » à Google Chrome . Plus…

Bonjour tout le monde et bienvenue sur ce blog ! Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment ajouter l’extension Adblock sur Google Chrome sur votre téléphone. Nous savons tous à quel point les publicités peuvent être ennuyeuses sur nos téléphones, encore plus que sur la version bureau de Google Chrome. Malheureusement, la version mobile de Google Chrome ne prend pas en charge l’ajout d’extensions.

Pour vérifier cela, accédons simplement à Google Chrome sur mon téléphone et voyons si nous pouvons ajouter l’extension de blocage des publicités sur le navigateur. Comme vous pouvez le constater, il est indiqué « ajouté au bureau » et il n’y a pas de bouton pour l’ajouter au navigateur. Même en faisant défiler vers le bas, il n’y a aucun bouton en bas de l’écran pour l’ajouter au navigateur.

La raison pour laquelle il me montre le bouton « ajouté au bureau » est que j’ai cette extension de blocage des publicités installée sur mon ordinateur portable. Si je clique sur les trois points dans le coin supérieur droit, il n’y a pas de bouton d’extensions. Même en accédant aux paramètres, il n’y a pas d’option pour les extensions.

Pour pouvoir ajouter cette extension, nous devons installer une autre version de Google Chrome qui prend en charge l’ajout d’extensions. Cette astuce fonctionne également sur les deux appareils Android ou iPhone. La première chose à faire est d’accéder au Play Store si vous êtes sur Android, ou à l’App Store si vous êtes sur iPhone, et recherchez le navigateur appelé « Navigateur Yandex ». Il est également construit sur du Chrome, car Google Chrome est un projet open source.

Une fois que vous avez trouvé l’application, cliquez simplement sur le bouton d’installation. J’ai déjà installé cette application, donc je vais simplement cliquer sur « Ouvrir ». Comme vous pouvez le voir, c’est le navigateur NDX, qui est vraiment bien. Je l’utilise depuis quelques mois maintenant et il a des fonctionnalités similaires, à l’exception de la barre de recherche qui se trouve en bas de l’écran, et non en haut.

Maintenant, accédons à Google.com. Une fois que vous êtes sur Google Chrome, recherchez « Adblock Ultimate ». N’utilisez aucune autre extension, car c’est la seule qui fonctionne sur Android. Sur la version iPhone, il existe également un navigateur sur le Play Store et l’App Store. Cette recherche vous donnera le premier résultat sur Google Chrome, mais n’y accédez pas. Accédez à chrome.google.com, qui est le magasin Chrome pour les extensions.

Comme vous pouvez le voir, c’est le « Bloqueur de Publicité Ultime ». Il est vraiment célèbre, avec 45 000 votes, tous 5 étoiles, et près d’un million d’utilisateurs (900 000 pour être précis). Faites simplement défiler vers la gauche et vous verrez le bouton « Ajouter à Chrome ». Cliquez dessus et un message apparaîtra, indiquant que l’extension « Ultimate Bloqueur de Publicité » peut lire et modifier les données sur les sites Web que vous visitez. C’est évident, car cela permet de bloquer les publicités sur les sites Web. Cliquez simplement sur « Ajouter une Extension » et attendez qu’elle s’installe sur votre navigateur.

Une fois installée, vous serez redirigé vers une page vous remerciant d’avoir installé leur bloqueur de publicité. Pour vérifier qu’il est bien installé sur votre navigateur, cliquez sur les trois points dans le coin inférieur droit, faites défiler vers le bas et vous verrez le bouton des extensions. Cliquez dessus et vous verrez les extensions installées sur votre navigateur. Vous devriez y trouver le « Bloqueur de Publicité Ultime » que nous venons d’installer.

Pour vous assurer qu’il fonctionne parfaitement et qu’il bloque les publicités sur les sites Web, testons-le sur le site « Blocktester.com ». Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne parfaitement et bloque toutes sortes de publicités. Tous les tests sont réussis !

Si cet article vous a été utile, n’hésitez pas à appuyer sur le bouton J’aime et à vous abonner pour plus de contenus à venir. Merci d’avoir lu et à bientôt !

FAQ

Où se trouve AdBlock sur Google Chrome ?
Sur Google Chrome Rendez-vous dans "Plus d'outils" >, "Extensions", en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre fenêtre Chrome. Dans la liste de vos extensions, désactivez celles qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security...27 juin 2023
Read more on joko.zendesk.com
Comment installer AdBlock gratuit sur PC ?
Dans la plupart des cas, l'installation d'AdBlock est toute simple : visitez notre site web depuis votre navigateur préféré et cliquez sur Obtenir AdBlock maintenant. Visitez notre Centre d'aide pour en savoir plus sur les instructions d'installation en fonction du navigateur utilisé.
Read more on getadblock.com
Comment bloquer les annonces publicitaires sur Google Chrome ?
Ouvrez Chrome. .En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres des sites.Cliquez sur Paramètres de contenu supplémentaires. Annonces.Choisissez l'option que vous souhaitez utiliser par défaut.
Read more on support.google.com
Où trouver Adblock Plus ?
Cliquez sur l'icône Adblock Plus en haut à droite de votre navigateur ,Un menu va se déployer avec un interrupteur ,Sélectionnez l'interrupteur (AdBlock Plus) ou le bouton bleu (Ublock) ,Rechargez la page ,Voilà, vous avez fini, bonne lecture !5 déc. 2022
Read more on www.frandroid.com