Comment installer des mods sur Cyberpunk 2077

La version 1.61 a causé pas mal de soucis à beaucoup d’entre vous avec vos mods. Après avoir lu vos retours, j’ai pris le temps de chercher une solution et je l’ai trouvée. Ainsi, je vais vous expliquer comment mettre à jour le jeu et profiter de vos mods. Cependant, il faudra réinstaller tous vos mods, ce qui peut être un peu ennuyeux. Malheureusement, je n’ai pas trouvé d’autres solutions, surtout pour les utilisateurs Steam.

Attention, pour éviter tout problème avec des fichiers qui pourraient causer des plantages du jeu, il est important de faire une vraie installation en utilisant uniquement l’option proposée par Steam ou le code. Une simple mise à jour ne suffira pas. Je vous conseille donc d’installer le programme IObit, un logiciel qui vous permettra de désinstaller proprement le jeu afin de repartir sur une base nouvelle. Mais ne vous inquiétez pas, vos sauvegardes seront préservées. Soyez juste attentifs lors de l’installation et décochez les cases proposant des programmes tiers. Cela vous évitera d’installer des programmes supplémentaires inutiles.

J’ai également supprimé ou remplacé certains mods devenus inutiles car déjà intégrés au jeu ou que j’ai trouvé plus efficaces. Je vous donnerai tous les détails dans la description. Au passage, j’adore la nouvelle interface de Cyber Engine Twix, elle est beaucoup plus propre et lisible.

Maintenant, étant donné que nous repartons sur une base propre, vous pouvez toujours utiliser un gestionnaire de mods. Cela vous permettra d’installer, désinstaller, mettre à jour, activer ou désactiver vos mods plus facilement. Cependant, il faut savoir que certains mods ne sont pas compatibles avec un gestionnaire. C’est pourquoi j’ai toujours préféré la méthode manuelle.

Dans les prochaines vidéos, je vous présenterai des mods compatibles avec la version 1.61. C’est logique, mais autant le préciser. Merci à tous d’avoir regardé cette vidéo. Si vous voulez discuter, n’oubliez pas qu’il existe un discord et bien sûr ma chaîne Twitch pour des lives endiablés. D’ici là, je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt ! Tchuss.

FAQ

Comment installer un mod sur Cyberpunk 2077 ?
Comment installer des mods pour Cyberpunk 2077 ? De plus, une fois que vous aurez installé le DLC REDmod gratuit, vous pourrez activer et désactiver les mods compatibles REDmod via REDlauncher et GOG Galaxy. Sur REDlauncher, un nouveau bouton apparaîtra à côté du bouton "Jouer".
Read more on www.cyberpunk.net
Quel mod pour Cyberpunk 2077 ?
Dans l'ensemble, les mods de rmk1234, notamment Toxicity, Level Scaling and Balance et AI Netrunners Enhanced, fonctionnent en harmonie pour créer une expérience de combat plus réfléchie et tactique qui élève Cyberpunk 2077 au-delà des limitations de son jeu de base.18 avr. 2023
Comment installer cyber Engine tweaks ?
Assurez-vous que votre jeu est en mode Fenêtré sans bordure. C'est indispensable pour le bon fonctionnement de Cyber Engine Tweaks.Téléchargez le mod.Rendez-vous dans le dossier d'installation de Cyberpunk 2077, puis dans /bin/x64/Dézippez les fichiers du mod à cet emplacement.6 janv. 2021
Read more on www.dexerto.fr
Comment avoir une voiture volante cyberpunk ?
Après avoir terminé le piratage, dirigez-vous vers le point marqué sur la carte ci-dessus. C'est l'emplacement des aires de décollage des voitures volantes. La meilleure chose inspecter la zone à l'avanceafin qu'il n'y ait pas d'excès lors de la préparation.
Read more on wotpack.ru