Comment Installer Epic Games sur PC

Comment télécharger le lanceur Epic Games ? Visitez le site Internet des produits Epic Games , comme la page d'accueil de Fortnite ou le site Internet d'Unreal Engine. Cliquez sur Télécharger en haut à droite. Vous serez invité à vous connecter à votre compte Epic . Plus…
Read more at www.epicgames.com

Salut les potes ! Aujourd’hui, je vous présente un tout nouveau tutoriel sur la façon d’installer Fortnite facilement sur PC en 2023. J’avais déjà fait un petit tutoriel en 2021, mais étant donné que nous sommes en 2023, il est temps de le mettre à jour. Avant de commencer, je vous invite à vous abonner et à activer les notifications pour ne rien manquer de mes futurs contenus. Si vous aimez ce que je fais, n’hésitez pas à mettre un petit pouce levé et à laisser un commentaire si cette vidéo vous a été utile.

Pour commencer, ouvrez votre navigateur Internet et cliquez sur un nouvel onglet. Tapez « Epic Games » dans la barre de recherche et cliquez sur Accueil Epic Games. Vous verrez un petit bouton bleu intitulé « Télécharger les jeux Epic ». Cliquez dessus pour télécharger le lanceur Epic Games. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier et installez le lanceur.

Une fois l’installation terminée, vous trouverez une icône sur votre bureau appelée Epic Games Launcher. Double-cliquez dessus pour lancer le lanceur. Connectez-vous avec votre compte Epic Games existant ou créez-en un nouveau si vous n’en avez pas. Une fois connecté, recherchez « Fortnite » dans la boutique Epic Games. Cliquez sur l’icône de Fortnite et suivez les étapes pour l’acheter et le télécharger. Ne vous inquiétez pas, Fortnite est gratuit.

Une fois le téléchargement terminé, lancez le jeu depuis votre bibliothèque. Vous pourrez maintenant profiter de Fortnite sur votre PC. N’oubliez pas de personnaliser votre personnage avec des skins si vous le souhaitez. Si vous avez les composants requis, vous pouvez également rejoindre une partie et vous amuser avec vos amis.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. Si vous avez aimé, n’hésitez pas à vous abonner, à liker et à partager cette vidéo avec vos amis qui se demandent comment installer Fortnite rapidement. Merci de m’avoir suivi et à bientôt !

FAQ

Pourquoi je n'arrive pas à installer Epic Games ?
Le lanceur Epic Games ne peut être réinstallé à cause d'une ancienne version d'installation. Si vous recevez ce message d'erreur, vous pouvez y remédier en exécutant cet outil de Microsoft ici. Après avoir exécuté l'utilitaire de résolution des problèmes, tentez d'installer de nouveau le lanceur Epic Games.
Read more on www.epicgames.com
Comment mettre un jeu Epic Games sur le bureau ?
Naviguez jusqu'au répertoire d'installation du jeu (par défaut : C:\Program Files\Epic Games\[nom du jeu]).Copiez ce dossier du jeu vers un autre emplacement sur votre ordinateur.
Read more on www.epicgames.com
Où se trouve le lanceur Epic Games ?
Sur Windows : Appuyez sur les touches Windows + R, tapez « %localappdata% » et appuyez sur Entrée pour ouvrir une fenêtre dans l'explorateur de fichiers. Ouvrez le dossier Epic Games Launcher.
Read more on www.epicgames.com
Où est la bibliothèque Epic Games sur PC ?
Ouvrez le lanceur Epic Games. Cliquez sur l'icône de votre profil en bas à gauche. Cliquez sur Paramètres. Décochez la case à côté de l'option Masquer la bibliothèque de jeux.
Read more on www.epicgames.com