Comment Installer les Applications Play Store sur la Carte SD

Pour se faire, il faut se rendre dans les paramètres, option stockage, puis paramètres de stockage. Il devrait être indiqué sur quel espace de stockage les installations se font et possible également de cocher l'option “sur la carte microSD.” 11 avr. 2017
Read more at geeko.lesoir.be

Salut les amis ! J’espère que tout le monde se porte très bien. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment installer les applications directement dans la carte mémoire de votre téléphone. C’est quelque chose de très pratique, car parfois, la mémoire de stockage est pleine et il faut supprimer certaines applications pour en installer de nouvelles. De plus, avoir trop d’applications sur votre téléphone peut le rendre lent. Pour éviter cela, nous allons apprendre à installer certaines applications dans la carte SD.

Avant de commencer, je tiens à vous inviter à vous abonner à ma chaîne et à activer les notifications pour ne pas manquer mes prochaines vidéos. Maintenant, passons à l’application que nous allons utiliser. Nous allons ouvrir le Play Store et rechercher « appmgr ». Téléchargez cette application et ouvrez-la.

Une fois dans l’application, cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions pour accepter les conditions d’utilisation et autoriser l’application à accéder aux fichiers de votre téléphone. Maintenant, cliquez sur « App MGA » et autorisez l’accès. Une fois cela fait, cliquez sur « Continuer » pour ouvrir l’application.

Dans l’application, cliquez sur les trois petites lignes en haut à gauche pour afficher le menu. Vous verrez les applications téléchargées dans la mémoire interne de votre téléphone. Pour déplacer une application vers la carte SD, cliquez dessus, puis sur « Déplacer l’application ». Ensuite, cliquez sur les boutons rouges en bas pour confirmer.

Une fois que vous avez cliqué sur « Déplacer », l’application sera automatiquement déplacée vers la carte SD. Vous pouvez vérifier cela en cliquant sur « Espace de stockage et cache » et en sélectionnant la carte SD. Répétez cette procédure pour chaque application que vous souhaitez déplacer.

En déplaçant les applications vers la carte SD, vous libérez de l’espace dans la mémoire interne de votre téléphone, ce qui le rend plus rapide. De plus, cela vous permet d’installer davantage d’applications sans vous soucier de la mémoire pleine.

Voilà, vous savez maintenant comment installer les applications Play Store directement dans la carte SD de votre téléphone. J’espère que cette astuce vous sera utile. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à activer les notifications pour ne pas rater mes prochaines vidéos. Merci et à bientôt !

FAQ

Comment faire pour que les applications s'installent directement sur la carte SD ?
Assurez-vous que la carte mémoire est insérée dans votre appareil.Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.Touchez Réglages >, Applications.Touchez l'onglet Sur carte SD.Sélectionnez l'application, puis touchez Déplacer vers la carte SD.1 sept. 2022
Read more on www.sony.fr
Comment installer les jeux Play Store sur carte SD ?
Ouvrez le menu «Paramètres».Sélectionnez «Stockage».Touchez «Emplacement de stockage par défaut».Sélectionnez la carte SD comme emplacement de stockage par défaut.Cliquez sur «Changer»Votre téléphone redémarre automatiquement.
Read more on www.echosdunet.net
Comment télécharger directement sur la carte SD ?
Sur votre appareil Android, ouvrez Files by Google. . Découvrez comment consulter votre espace de stockage.En haut à gauche, appuyez sur Plus Paramètres .Activez Enregistrer sur la carte SD.Une invite vous demande des autorisations. Appuyez sur Autoriser.
Read more on support.google.com
Comment mettre application Android sur carte SD ?
Ouvrez le menu Paramètres >, Appareil >, Apps.Choisissez l'appli que vous souhaitez déplacer vers votre carte SD.Touchez Stockage.Sous Stockage utilisé , touchez Modifier .Choisissez votre carte SD.
Read more on www.nokia.com