Comment Installer Mac OS Monterey: Guide étape par étape

Comment installer macOS Monterey 12.6.3 maintenant ? cliquez sur le menu  en haut à droite de l'écran de votre Mac . cliquez sur Préférences Système. cliquez sur Mise à jour de logiciels. cliquez sur Mettre à niveau maintenant. 24 janv. 2023
Read more at www.iphon.fr

Bonjour à tous les fans de Macintosh ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment effectuer une installation propre de Mac OS Monterey sur votre Mac. Si vous êtes nouveau sur la chaîne, bienvenue ! Alors, commençons.

Tout d’abord, nous devrons créer une clé USB bootable pour Mac OS Monterey. Pour cela, vous aurez besoin du programme d’installation de Mac OS Monterey, que vous pouvez télécharger depuis l’App Store. Assurez-vous également d’avoir une clé USB d’au moins 16 Go. Branchez votre clé USB et ouvrez l’Utilitaire de Disque. Effacez le contenu de la clé USB en utilisant les paramètres suivants.

Maintenant, ouvrez votre navigateur et recherchez « Créer un support d’installation ». Ouvrez le site officiel d’Apple ou un site de support fiable. Faites défiler un peu et copiez la commande pour Monterey.

Ensuite, ouvrez le Terminal à partir de la recherche Spotlight et collez la commande. Remplacez « mon volume » par le nom de votre clé USB. Une fois que vous avez entré le nom, appuyez sur Entrée et entrez votre mot de passe. Appuyez ensuite sur « y » pour continuer. Votre clé USB bootable a été créée avec succès. Fermez le Terminal et redémarrez votre Mac.

Si vous souhaitez installer Mac OS Monterey sur un autre Mac, branchez la clé USB et allumez l’ordinateur. Appuyez ensuite sur la touche Option de votre clavier. À partir du menu de démarrage, sélectionnez « Installer Mac OS Monterey » et appuyez sur Entrée.

Sélectionnez votre langue préférée et cliquez sur le bouton flèche droite pour continuer. Attendez que l’installation se charge. Maintenant, sélectionnez « Utilitaire de Disque » et cliquez sur Continuer. Dans l’Utilitaire de Disque, cliquez sur Afficher, puis sélectionnez « Afficher tous les périphériques ». Choisissez votre lecteur principal, puis cliquez sur le bouton « Effacer » et formatez le lecteur avec les paramètres suivants. Une fois terminé, fermez l’Utilitaire de Disque.

Maintenant, sélectionnez « Installer Mac OS Monterey » et cliquez sur Continuer. Suivez les instructions du programme d’installation. Lorsque vous arrivez à l’étape de sélection du lecteur, choisissez le lecteur que vous avez créé précédemment et cliquez sur Continuer.

Pendant le processus d’installation, votre Mac redémarrera plusieurs fois, ne vous inquiétez pas, c’est normal. Une fois que l’écran de configuration de Mac OS Monterey apparaît, configurez votre Mac selon vos préférences.

Et voilà ! Vous êtes maintenant sur le bureau de Mac OS Monterey. Félicitations, vous avez réussi à installer Mac OS Monterey avec succès. La version de ce Mac OS Monterey est 21 a 559.

J’espère que ce guide étape par étape vous a été utile. N’hésitez pas à aimer cette publication et à vous abonner à la chaîne pour plus de contenus intéressants. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous.

Merci d’avoir lu et passez une excellente journée à venir !

FAQ

Comment installer macOS Monterey sur Mac ?
Vous pouvez télécharger macOS Monterey directement depuis le Mac App Store. Voici les étapes pour télécharger macOS 12. Ouvrez le lien de téléchargement de macOS Monterey. Cliquez sur l'option Télécharger.4 mai 2023
Read more on www.easeus.fr
Pourquoi je ne peux pas installer macOS Monterey ?
Pas assez d'espace disque pour installer macOS Monterey ? Une autre raison pourrait être que vous n'avez tout simplement pas assez d'espace sur votre ordinateur. En général, le téléchargement de macOS échoue si l'espace de stockage disponible sur votre Mac est insuffisant.7 nov. 2022
Comment passer à macOS Monterey ?
Comment installer macOS Monterey de façon classique Les versions bêta peuvent présenter des inconvénients. Mais vous pourrez télécharger la version officielle depuis l'App Store une fois que celle-ci sera sortie, à l'automne 2021. Et même sans l'App Store : Cliquez sur Préférences Système >, Mises à jour de logiciels.9 juil. 2021
Read more on macpaw.com
Comment installer la dernière version de macOS ?
Choisissez le menu Pomme  >, Réglages Système. Cliquez sur Général à gauche de la fenêtre Réglages Système, puis cliquez sur Mise à jour de logiciels à droite.Ou choisissez le menu Pomme  >, Préférences Système, puis cliquez sur Mise à jour de logiciels.31 mai 2023
Read more on support.apple.com