Comment installer un logiciel sous Windows 10

Pour installer une application à partir du Windows Store Appuyez ou cliquez sur Store. Appuyez ou cliquez sur une application, puis appuyez ou cliquez sur Acheter, Essayer pour un essai gratuit ou sur Installer pour les applications gratuites et les applications que vous possédez déjà.

Si vous souhaitez installer votre imprimante HP sous Windows 10, vous pouvez utiliser l’application HP Easy Start. Cette application permet de télécharger et d’installer automatiquement les pilotes nécessaires pour votre imprimante HP. Avant de commencer, assurez-vous que votre imprimante est configurée et allumée. Si vous avez connecté un câble USB de votre imprimante à votre ordinateur, débranchez-le jusqu’à ce qu’on vous le demande lors de l’installation.

Pour commencer, ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur et rendez-vous sur le site 123.hp.com/setup. Sur cette page, sélectionnez le bouton de téléchargement pour sauvegarder HP Easy Start sur votre ordinateur. Une fois le fichier téléchargé, ouvrez-le pour extraire HP Easy Start. Si une invite Windows s’affiche, sélectionnez « Continuer », « Exécuter » ou « Oui » pour permettre au logiciel d’apporter des modifications à votre ordinateur.

Ensuite, connectez l’extrémité plate d’un câble USB à votre ordinateur et l’extrémité carrée à l’imprimante. Sur l’écran du contrat, consultez le contrat de licence et les déclarations, puis sélectionnez la case à cocher pour accepter les conditions. Ensuite, sélectionnez « Continuer ». L’application HP Easy Start détectera automatiquement les imprimantes connectées au réseau ou à l’ordinateur et affichera votre imprimante.

Si l’imprimante qui s’affiche n’est pas celle que vous souhaitez installer, sélectionnez « Mon imprimante ne s’affiche pas » pour identifier votre imprimante. Notez cependant que certains modèles d’imprimante ne sont pas compatibles avec HP Easy Start. Si votre imprimante n’est pas détectée ou ne peut pas être identifiée, vous pouvez vous rendre sur le site support.hp.com pour télécharger le logiciel et les pilotes correspondants à votre imprimante.

Une fois que la connexion entre l’ordinateur et l’imprimante est établie, sélectionnez « Continuer ». HP Easy Start recherchera alors les pilotes et les logiciels les plus récents pour votre imprimante. Tous les logiciels et pilotes disponibles pour votre imprimante s’afficheront, y compris les logiciels recommandés par HP. Sélectionnez le logiciel et le pilote qui correspondent le mieux à vos besoins, puis sélectionnez « Continuer » pour lancer le téléchargement du logiciel.

Une fois le téléchargement terminé, le logiciel de l’imprimante s’extrait et s’ouvre automatiquement. Sur l’écran de « Sélections de logiciels », vous pouvez personnaliser votre installation en sélectionnant « Personnaliser les sélections de logiciels ». Sélectionnez ensuite « Suivant ». Lisez et répondez aux écrans restants pour définir vos préférences et informations personnelles. Lorsque l’installation est terminée, sélectionnez « Terminer ».

L’assistant d’impression HP se lancera automatiquement. Cette application s’installe avec votre imprimante et vous permet de numériser des documents et des photos, de commander des fournitures, de vérifier les niveaux d’encre, et bien plus encore. Votre imprimante est maintenant prête à l’emploi. Vous pouvez commencer à l’utiliser pour toutes vos tâches d’impression et de numérisation.

FAQ

Comment installer un logiciel sur mon ordinateur ?
Pour afficher davantage d'informations pour une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l'autre extrémité de la ligne.Sélectionnez l'application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.Plus…
Quel est la procédure pour installer un logiciel ?
L'installation étape par étape Si l'installation ne démarre pas automatiquement (ce qui est la plupart du temps, le cas),rendez-vous dans les paramètres de votre PC, dans la page dédiée au applications et programmes. Repérez le logiciel dans la liste et cliquez sur le bouton “Installer”.
Comment télécharger et installer un logiciel ?
Menu Outils >,>, Afficher les téléchargements, bouton Options. Choisir l'Emplacement de téléchargement par défaut avec le bouton Parcourir. Après avoir trouvé et choisi le fichier à télécharger, il suffit généralement de cliquer avec le bouton gauche de la souris sur le lien proposé.
Comment installer un logiciel sans passer par Microsoft Store ?
Allez sur https://store.rg-adguard.net/ et entrez le nom du package de l'application que vous souhaitez installer.Récupérez le numéro de produit de l'application à partir de cette URL : https://apps.Téléchargez l'application en utilisant Adguard.Plus…•25 mai 2023