Comment Jailbreaker sa PS4 : Supprimer le Jailbreak et Revenir à la Version Officielle

Salut les gars ! Bienvenue sur mon blog où je vais vous montrer comment supprimer le jailbreak de votre PS4 et revenir à la version officielle. Beaucoup de gens souhaitent revenir à la version officielle de leur PS4 afin de pouvoir profiter des jeux en ligne tels que Fortnite ou Battlefield. Heureusement, le processus est assez simple.

Tout d’abord, sur votre PC, vous devez télécharger la dernière mise à jour du logiciel système à partir du site Web de PlayStation. Assurez-vous de télécharger la version 5.55. Vous aurez également besoin d’un périphérique de stockage USB d’au moins deux gigabits, formaté en fat32. Sur ce périphérique, créez un dossier nommé « PS4 ». À l’intérieur de ce dossier, créez un autre dossier nommé « Mise à jour » et placez-y le fichier de mise à jour téléchargé précédemment. Veillez à respecter les majuscules lors de la création des dossiers.

Maintenant, passez à votre PS4. Accédez au mode sans échec en maintenant enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez deux bips. Relâchez ensuite le bouton d’alimentation et sélectionnez « Initialiser la PS4 ». Attendez que l’installation se termine.

Maintenant, passons aux étapes détaillées. Tout d’abord, téléchargez le logiciel système à partir du site Web de PlayStation. Faites défiler jusqu’en bas de la page et cliquez sur le lien de téléchargement. Une fois le fichier téléchargé, copiez-le sur votre clé USB. Assurez-vous que le fichier est bien copié avant de retirer la clé USB de votre PC.

Maintenant, insérez la clé USB dans votre PS4 et accédez au mode sans échec. Sélectionnez « Initialisation du logiciel système de réinstallation de la PS4 » et confirmez votre choix. Gardez à l’esprit que cette opération supprimera tous les utilisateurs et les données de votre PS4. Attendez que le système termine l’installation.

Et voilà ! Votre PS4 est maintenant débarrassée du jailbreak et est de retour à sa version officielle. Vous pouvez maintenant profiter de tous les avantages de la PS4 sans aucune restriction.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. N’hésitez pas à aimer et à partager cet article. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. À bientôt !

FAQ

Pourquoi jailbreak une PS4 ?
Jailbreaker la PlayStation 4 Ce crackage vous donnera la possibilité de jouer à des jeux piratés qui ne fonctionneraient pas normalement sur une PlayStation.
Read more on jeu.video
Comment cracker sa Play 4 ?
Un nouveau Jailbreak est disponible pour la version 6.72 des PS4, donc il est presque possible de cracker TOUTES les PS4 achetées neuve et donc jamais mise à jour. Pour les versions d'occasion il faut qu'elles n'aient pas tournées depuis quelques temps et donc pas fait de mise à jour depuis juillet 2020.
Read more on www.wolwx.net
C'est quoi GoldHEN PS4 ?
Pour rappel GoldHEN est un fichier tout en un qui nous permet d'activer l'activateur de homebrew (HEN), les paramètres de débogage (debug settings), le support VR, Remote Package Installer, le support Rest Mode.11 déc. 2022
Comment télécharger des jeux sur la PS4 ?
Allez dans Bibliothèque et sélectionnez le dossier Acheté(s). Sélectionnez le jeu que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez Télécharger.
Read more on www.playstation.com