Comment jouer à Valorant sur Windows 11 : Réparation des erreurs de Vanguard

Solutions pour Valorant ne s'ouvrant pas sur Windows 11 Redémarrez le jeu. Activer le démarrage sécurisé Pour corriger l'erreur TPM 2.0 Valorant , suivez simplement ces étapes : Exécutez Valorant en mode de compatibilité Mettre à jour les pilotes de Windows et de la carte graphique.
Read more at www.valolo.fr

Introduction:

Bienvenue à tous ! Aujourd’hui, nous allons aborder un sujet important pour les joueurs de Valorant sur Windows 11. Nous allons vous montrer comment résoudre les problèmes liés à Vanguard, le système anti-triche du jeu. Suivez ces étapes simples pour vous assurer que vous pouvez profiter pleinement de Valorant sans rencontrer de message d’erreur.

Étape 1 : Désactiver les services Microsoft cachés

Tout d’abord, cliquez en bas à gauche de votre écran et recherchez « msconfig ». Sélectionnez « msconfig » dans les résultats de la recherche pour ouvrir la fenêtre de configuration du système. Assurez-vous de cocher la case « Services Microsoft » et de désactiver tous les services. Cela permettra d’éviter les conflits potentiels avec Vanguard.

Étape 2 : Activer le service Vanguard

Ensuite, recherchez à nouveau en bas à gauche et tapez « services ». Sélectionnez « Services » dans les résultats de la recherche, puis recherchez « vgc » dans la liste des services. Assurez-vous que le service « vgc » est sélectionné et vérifiez qu’il est démarré. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur « Démarrer ». Ensuite, cliquez sur « Appliquer » et « OK » pour enregistrer les modifications.

Étape 3 : Vérifier le bon fonctionnement de Valorant

Après avoir effectué les étapes précédentes, je vous recommande d’ouvrir Valorant pour vérifier si les problèmes ont été résolus. Si vous rencontrez toujours des difficultés, redémarrez votre ordinateur pour appliquer les paramètres correctement.

Conclusion:

Merci d’avoir suivi ce guide pour résoudre les problèmes liés à Vanguard sur Windows 11. J’espère que cela vous a été utile. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions ou des préoccupations. Et surtout, profitez de votre expérience de jeu sur Valorant !

FAQ

Est-ce que on peut jouer à Valorant sur Windows 11 ?
De plus, Riot l'a mis en œuvre pour protéger ses joueurs des vulnérabilités et éviter les tricheurs dans le jeu. Bref, si vous voulez jouer à Valorant sur vos machines Windows 11, vous devez activer ces deux options sur votre machine.23 févr. 2023
Read more on geekflare.com
Pourquoi Valorant ne se lance pas sur mon PC ?
Il n'a pas de problème, mais il est possible qu'il soit en conflit avec notre dernier patch. Si vous avez un antivirus actif qui empêche VALORANT de se mettre à jour, vous pouvez contourner temporairement ce problème en le désactivant (à vos risques et périls !)21 mars 2023
Comment passer de Windows 11 à 10 ?
Allez dans les paramètres de votre PC. ... Dans l'écran des options de récupération, vous trouverez l'option « Downgrade ».Plus…•30 déc. 2022
Read more on www.coolblue.be
Comment activer le TPM 2.0 pour Valorant ?
Accédez à Paramètres>, Mise à jour et sécurité>, Récupération.Accédez à Démarrage avancé >, Redémarrer maintenant. Cela va redémarrer votre ordinateur.Cliquez sur Dépannage>, Options avancées>, Paramètres du micrologiciel UEFI>, Redémarrer.
Read more on www.valolo.fr