Comment Jouer la Coupe du Monde sur FIFA 22: Un Petit Tutoriel

Bonjour à toutes et à tous, ma team Kieffer ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous propose un petit tutoriel sur FIFA 22 pour vous montrer comment jouer la Coupe du Monde, même si elle n’est pas encore disponible officiellement dans le jeu. Comme chaque année, nous devons trouver une petite astuce pour y parvenir, mais cela nous permet de réaliser ce tutoriel annuel auquel vous êtes habitués. Alors, c’est parti !

Pour commencer, rendez-vous dans le mode « Jouer ». Je sais que la plateforme a légèrement changé, donc nous allons revoir cela ensemble. Ensuite, sélectionnez le mode de jeu rapide, puis choisissez « Compétition ». Dans la section « Compétition perso », vous pouvez mettre en place le format habituel de la Coupe du Monde, avec 32 équipes en élimination directe. Vous pouvez nommer cette compétition comme bon vous semble, mais gardez à l’esprit qu’il s’agit de la Coupe du Monde officielle.

Ensuite, vous pouvez ajuster les paramètres avancés selon vos préférences. Vous pouvez choisir les équipes nationales que vous souhaitez voir participer à la compétition, ajouter ou supprimer des remplaçants sur le banc, et définir le format de qualification par groupes. Assurez-vous de sélectionner les options qui correspondent au format de la Coupe du Monde.

Maintenant, vous pouvez choisir les équipes qui participeront à la compétition. Vous pouvez les trier selon leur notation, et il est intéressant de noter que l’équipe de France est la mieux notée sur FIFA. Vous pouvez également ajouter des équipes nationales supplémentaires si vous le souhaitez.

Une fois que vous avez sélectionné les équipes, vous pouvez créer les groupes de manière aléatoire ou selon votre choix. Cela vous permettra de vivre l’expérience de la Coupe du Monde de manière plus réaliste. Ensuite, vous pouvez créer de nouvelles compétitions et nommer celle-ci « Coupe du Monde » pour avoir la notification appropriée en haut de l’écran lors des matchs.

Et voilà, vous êtes prêts à jouer la Coupe du Monde sur FIFA 22 ! Profitez des phases de groupe avec vos équipes préférées et découvrez les nouvelles notations des joueurs. J’espère que ce tutoriel vous a plu et qu’il vous a été utile. N’hésitez pas à partager votre expérience et à liker si vous avez apprécié. Et bien sûr, rejoignez notre chaîne pour ne rien manquer des astuces et des contenus sur FIFA 22. Nous avons pour objectif d’atteindre les 20 000 abonnés, alors abonnez-vous pour nous soutenir !

Merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles vidéos. Ciao !

FAQ

Comment participer à la Coupe du Monde ?
Pour faire partie de l'équipe des volontaires et contribuer au succès de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, soumettez votre candidature sur volunteer.fifa.com dès aujourd'hui.20 mars 2022
Read more on www.fifa.com
Quel âge pour jouer à la Coupe du Monde ?
L'âge limite fixé à 23 ans mais ... En 1992, le comité Olympique a décidé d'ouvrir la compétition à tous les joueurs, du moment qu'ils soient âgés de 23 ans ou moins. Tout ça pour une raison simple : éviter de reproduire les mêmes compétition et les mêmes effectifs que l'Euro ou la Coupe du Monde.7 avr. 2023
Read more on www.90min.com
Est-ce que FIFA 22 est un jeu multiplateforme ?
FIFA 22 : activer le crossplay sur Playstation Si vous jouez depuis une Playstation 4 ou une Xbox One, vous pouvez transférer vos données vers une PS5 ou une Xbox Series X. Cette cross-sauvegarde est la seule fonctionnalité multigen de FIFA 22.7 nov. 2022
Read more on gaming.gentside.com
Comment faire pour jouer en ligne sur FIFA 22 ?
Pour jouer avec un ami, vous pouvez sélectionner son nom dans votre liste d'amis dans le widget et suivre les invites du bouton pour l'inviter à un match. Vous pouvez également simplement entrer dans le mode match amicaux en ligne et sélectionner votre ami dans la liste présentée à l'écran pour l'inviter à un match.3 mai 2022
Read more on www.befoot.net