Comment lire un SMS sans que l’expéditeur le sache

Salutations, amis ! J’espère que vous allez très bien. Aujourd’hui, je vais vous présenter une astuce pour lire un message vocal sans que la personne ne sache. Vous savez que normalement, dans les paramètres de confidentialité, si vous avez désactivé la confirmation de lecture, vous pouvez lire les messages des gens sans qu’ils ne sachent. Mais il est impossible de lire, par exemple, un message vocal sans que la personne ne sache.

D’abord, je vais envoyer un message écrit. Par exemple, je vais écrire « bon ». Ok, je vais l’envoyer de ce téléphone à cet autre téléphone. Comme vous pouvez le voir, le message est là et il n’y a pas eu de confirmation de lecture. Donc, la personne ne sait pas que j’ai lu le message. Mais si la personne envoie un message vocal, par exemple « bonjour », vous voyez que le message est arrivé. Si j’écoute le message, forcément, la personne saura que j’ai vu son message.

Mais dans cette vidéo, je vais vous montrer une astuce pour lire un message vocal sans que la personne ne sache. Pour cela, vous aurez besoin d’une application. Je mettrai le lien de l’application dans la description de la vidéo. Moi, je l’avais déjà installée. Donc, quand vous l’installez, vous l’ouvrez et vous arrivez sur cette page. Ensuite, vous allez sur les trois points en haut à droite et vous allez dans « Paramètres ». Ici, vous gérez la langue. Assurez-vous que c’est en français. Automatiquement, ça s’apprend en français, mais vous pouvez vérifier pour confirmer. Après, c’est tout. Vous pouvez aller sur le message vocal. Par exemple, si quelqu’un vous envoie un message vocal disant « salut », vous avez reçu le message. Pour le lire sans que la personne ne sache, il suffit de maintenir le doigt à gauche ou à droite sur les trois points, puis faire « Partager ». Après avoir partagé, vous aurez un ensemble d’applications. Ici, vous choisissez « Transcrire ». Donc, si vous voulez, par exemple, écouter le message vocal, vous pourrez choisir ça. Vous faites « Autoriser » et vous écoutez. Comme on peut le voir ici, c’est toujours pratique et ça fonctionne. On va encore tester l’application. J’en vois un peu notre message disant « bonjour, comment vas-tu ? ». Le message est arrivé. Donc, je maintiens sur le message, je vais en haut à droite sur les trois points, je fais « Partager », puis je choisis « Transcrire ». Il est fort probable que ça vaille l’impression de jouer à glisser. Vous pouvez en visage un texte si vous voulez. Vous mettez les mots dans un message, vous allez avoir les trois points, vous faites « Partager » et vous faites « Copier ». On peut lire le message en texte comme vous voulez.

Cette application peut vous être encore utile si vous avez un ami qui parle une autre langue que vous ne comprenez pas. Par exemple, si vous avez un ami anglophone et qu’à chaque fois qu’il vous écrit, vous copiez son message pour le coller sur Google Translate. Maintenant, imaginez que cet ami vous envoie un message vocal. Supposons que votre ami anglophone vous envoie un message vocal disant « hello, my friend ». Vous avez reçu le message. Vous allez dans l’application, là vous avez changé votre langue de base, vous prenez l’anglais. Ensuite, vous allez chercher l’option de traduction ou rechercher en français, et vous faites « Accepter ». Vous pouvez retrouver le message vocal en français. Vous maintenez sur le message, vous allez avoir les trois points, vous faites « Partager », et si vous faites « Transcrire », le message est en anglais, « hello, my French with my liberty ». Donc, vous ne comprenez pas. Vous allez là pour faire traduire. Voilà, « bonjour, mon ami, la semaine prochaine… ».

FAQ

Comment ne pas montrer qu'on a lu un SMS ?
Cacher la confirmation de lecture dans Google Messages Choisissez « Paramètres de l'application Messages » dans la fenêtre , Allez dans « Fonctionnalités de chat » , Trouvez la ligne « Envoyer des confirmations de lecture » , Décochez l'option et c'est tout !27 déc. 2022
Read more on www.numerama.com
Comment lire un texto sans l'ouvrir ?
Il existe en effet des applications qui permettent de lire vos messages sans ouvrir votre messagerie. Dans mon cas, j'utilise Unseen. Unseen, c'est une application qui lit vos notifications à votre place dès qu'elles arrivent et les centralise au même endroit.8 févr. 2019
Read more on www.frandroid.com
Comment lire un message sans l'ouvrir sur iPhone ?
Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone. Scrollez jusqu'à trouver la rubrique Messages (entre Téléphone et FaceTime), cliquez dessus. Descendez vers le milieu de la page, pour trouver l'option Confirmations de lecture. Décochez l'option pour la désactiver.15 janv. 2022
Read more on actus.sfr.fr
Comment savoir si un SMS a été lu sans confirmation de lecture ?
Envoyez un SMS alors que vous êtes connecté(e) à Internet. Lorsque votre ami(e) (qui a également activé les accusés de lecture) lit votre message, vous verrez le mot Lu et la date en dessous. Votre ami(e) verra le même indicateur lorsque vous aurez lu leur message.
Read more on fr.wikihow.com