Comment masquer les j’aime sur Facebook

Comment masquer les likes sur Facebook et Instagram ? Rendez-vous dans Paramètres et Confidentialité Cliquez sur Paramètres. Allez dans la section Réactions dans Paramètres du fil d'actualité Choisissez quels compteurs de likes vous souhaitez cacher : Sur les publications des autres ou sur vos posts. 27 mai 2021
Read more at www.phonandroid.com

Facebook a récemment déployé une nouvelle option qui permet de cacher le nombre de réactions sur vos publications, ainsi que sur celles des autres utilisateurs. Cette fonctionnalité peut être activée en suivant quelques étapes simples.

Tout d’abord, assurez-vous d’utiliser la dernière version de Facebook. Ensuite, cliquez sur les trois traits horizontaux ou sur l’icône de votre profil. Accédez aux paramètres de confidentialité, puis sélectionnez « Paramètres d’emprunt » dans la liste déroulante.

Dans les paramètres du fil d’actualité, vous trouverez l’option « Préférence des réactions ». Activez l’option « Masquer le nombre de réactions sur une publication » et vous ne verrez plus le nombre de réactions sur les publications d’autres personnes dans votre fil d’actualité. Cependant, vous continuerez à voir le nombre de réactions sur vos propres publications, ainsi que dans d’autres endroits comme les groupes ou les pages.

Cette fonctionnalité est désactivée par défaut, il est donc nécessaire de l’activer si vous souhaitez masquer le nombre de réactions. Une fois activée, vous ne verrez plus le nombre total de réactions telles que « J’aime », « J’adore », etc., sur les publications des autres utilisateurs. De même, les autres utilisateurs ne verront pas le nombre total de réactions sur les publications que vous partagez sur votre profil.

Facebook a introduit cette fonctionnalité pour éviter que certaines personnes ne soient affectées par le nombre de réactions sur leurs publications. Il est courant que certains utilisateurs se sentent sensibles lorsque leur publication ne reçoit pas autant de likes qu’ils l’auraient souhaité. Cette nouvelle option vise à préserver leur bien-être en leur permettant de se concentrer sur le contenu qu’ils aiment partager, plutôt que sur les réactions des autres.

N’oubliez pas que vous êtes libre de partager ce que vous aimez sans vous soucier des réactions des autres. Faites ce qui vous plaît et ne vous préoccupez pas des chiffres.

J’espère que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. Restez à l’affût de mes prochaines publications en vous abonnant à ma chaîne et en activant la cloche pour recevoir les notifications. À bientôt !

FAQ

Comment masquer le nombre de j'aime sur une publication ?
La marche à suivre est la suivante : Rendez-vous sur l'une de vos photos et cliquez sur les points de suspension verticaux, en haut à droite de la publication , Sélectionnez « Masquer le nombre de mentions J'aime » , C'est tout !17 juil. 2021
Read more on www.numerama.com
Comment ne pas afficher les réactions sur Facebook ?
Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook. Cliquez sur Paramètres et vie privée, puis sur Confidentialité. Cliquez sur Préférences des réactions. À côté de Sur vos publications, cliquez sur le bouton pour désactiver ce paramètre à tout moment.
Read more on fr-fr.facebook.com
Qui peut voir mes like sur Facebook ?
Comment faire : Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime. Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer. Choisissez qui peut voir cette mention.
Read more on www.actunet.org
Qui peut voir ce que je like ?
Lorsque vous aimez une photo, votre mention J'aime est visible par tous les utilisateurs qui ont accès à la publication. Vos abonnés peuvent également voir votre nom d'utilisateur sous une photo que vous aimez, quel que soit le nombre de mentions J'aime (par exemple, [votre nom d'utilisateur] et 12 autres).
Read more on fr-fr.facebook.com