Comment mettre à jour votre téléviseur Philips

Comment mettre à jour le logiciel Philips TV via Internet ? Appuyez sur la touche [Paramètres] (Settings). ... Sélectionnez [Tous les paramètres] (All Settings) ... Sélectionnez [Mise à jour logicielle] (Software update). ... Sélectionnez [Rechercher les mises à jour ] (Search for updates). ... Via USB ou Internet. Plus… • 20 juin 2021
Read more at www.philips.fr

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment mettre à jour le logiciel de votre téléviseur Philips, en particulier pour le modèle 40PHF4201/88. C’est une procédure simple que vous pouvez faire vous-même en utilisant la télécommande de votre téléviseur.

Tout d’abord, nous allons vérifier la version actuelle du logiciel. Pour cela, appuyez sur le bouton Accueil, puis sélectionnez l’onglet Configuration. Cliquez sur Paramètres Logiciels pour voir la version installée. Notez ce numéro, car nous allons le comparer à la version la plus récente disponible sur le site du fabricant.

Maintenant, rendez-vous sur le site de Philips et recherchez le modèle exact de votre téléviseur. Dans la rubrique Assistance, vous trouverez les dernières versions du logiciel disponibles. Comparez le numéro que vous avez noté avec celui affiché sur le site. S’il y a une version plus récente, vous devrez la télécharger.

Avant de télécharger le fichier de mise à jour, assurez-vous de formater correctement votre clé USB. Ouvrez l’Explorateur de fichiers, faites un clic droit sur la clé USB et sélectionnez « Formater ». Choisissez un formatage rapide et assurez-vous que la clé est entièrement vierge.

Maintenant, vous pouvez télécharger le fichier de mise à jour sur votre clé USB. Acceptez les conditions d’utilisation et enregistrez le fichier sur votre disque dur. Une fois téléchargé, décompressez-le à l’aide d’un logiciel comme WinZip ou WinRAR. Vous obtiendrez trois fichiers que vous devrez copier et coller à l’intérieur de votre clé USB.

Maintenant, éteignez votre téléviseur et insérez la clé USB contenant les fichiers de mise à jour. Allumez votre téléviseur et attendez quelques secondes. Normalement, le téléviseur détectera automatiquement la clé et démarrera le processus de mise à jour. Suivez les instructions à l’écran en utilisant les flèches directionnelles de votre télécommande.

Une fois la mise à jour terminée, redémarrez votre téléviseur. Vérifiez la version du logiciel en accédant à la rubrique Paramètres Logiciels. Vous devriez voir la nouvelle version affichée, confirmant que la mise à jour a été effectuée avec succès.

Et voilà ! Vous avez mis à jour votre téléviseur Philips. C’était simple, n’est-ce pas ? Merci de nous avoir suivi et à bientôt !

FAQ

Comment réinitialiser une télé Philips ?
Image noir.Allez sur l'écran d'accueil.Étape 2 : sélectionnez Paramètres.Allez vers les paramètres généraux.Paramètres d'usine.Appuyez sur OK.30 déc. 2022
Read more on www.coolblue.be
Comment configurer une Smart TV Philips ?
Étape 1 : accédez à l'écran d'accueil.Étape 2 : trouvez la roue dentée en haut à droite.Étape 3 : accédez à Sans fil et réseaux.Étape 4 : choisissez Avec câble ou wifi.Étape 5 : choisissez Se connecter au réseau.Étape 6 : entre votre mot de passe.Plus…•2 mars 2023
Read more on www.coolblue.be
Comment installer des application sur une télé Philips ?
Installation de l'application Sélectionnez une application dans la boutique, puis appuyez sur la touche « OK » de la télécommande. Sélectionnez « Installer », puis appuyez sur la touche « OK » de la télécommande pour télécharger et installer l'application sur le téléviseur.20 juin 2021
Read more on www.philips.fr
Comment savoir si ma télé Philips est sous Android ?
Comment savoir si ma Smart TV Philips fonctionne avec Android ? Pour ce faire, il suffit d'aller dans les paramètres de la télévision, de regarder les informations ou les détails de l'appareil.2 juil. 2023