Comment mettre AccuWeather en fond d’écran – Test de l’application Niles Oued

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vous présente Niles Oued, une excellente application météo au niveau du design. Elle est très simple, mais très belle selon moi. Bien sûr, c’est à vous de juger.

Sur la page d’accueil de l’application, vous trouverez des informations basiques telles que votre lieu actuel, la météo avec un petit logo ou dessin correspondant, l’heure, la direction et la vitesse du vent, la température et la quantité de pluie. En bas, il y a une courbe de variation de la température. En touchant le rond, vous pouvez changer les heures pour voir les variations de température.

Vous pouvez également voir la variation de la quantité de pluie sur une semaine. Une courbe montre les millimètres de pluie qui s’abattent sur votre ville ou votre lieu. Par exemple, ici, nous avons 9 millimètres de pluie prévus pour dimanche à 15 heures, avec une température de 15 degrés et une vitesse de vent de 1 kilomètre par heure. La direction du vent est également indiquée.

Il est important de noter que cette version n’est pas la version pro. La version pro vous donne accès à des widgets et à d’autres villes classées sur un écran parallèle. Pour cela, vous pouvez souscrire à un abonnement annuel de 1,81 euro. C’est un petit investissement pour avoir les fonctionnalités avancées de cette application.

Malheureusement, je ne peux pas vous présenter les widgets dans cette version gratuite, mais ils sont très beaux et dans un style coloré et sobre. En résumé, je vous conseille d’essayer cette application, surtout que la version de base est totalement gratuite. Les liens se trouvent dans la description de cet article.

J’espère que ce test vous a été utile. Restez connectés pour de nouveaux tests à venir. À bientôt !