Comment mettre de la musique sur iPhone et iPod

Télécharger de la musique sur votre iPhone , iPad ou appareil Android depuis Apple Music Ouvrez l'app Musique . Ajoutez un morceau, un album ou une playlist à votre bibliothèque. Touchez de manière prolongée le morceau, l'album ou la playlist que vous avez ajouté(e) depuis Apple Music . Touchez Télécharger. 6 déc. 2022
Read more at support.apple.com

Dans cet article, je vais partager avec vous trois méthodes pour mettre de la musique sur votre iPhone et iPod facilement et rapidement. Restez avec moi jusqu’à la fin pour découvrir ces méthodes.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, permettez-moi de vous rappeler qu’il est important de mettre les chansons que vous aimez sur votre appareil iOS. Cela peut être fait à partir d’un ordinateur, d’un autre iPhone ou directement depuis l’appareil lui-même.

La première méthode que je vais vous montrer est l’utilisation d’un logiciel qui facilite le transfert de musique entre votre PC et votre iPhone. Les liens de téléchargement pour ce logiciel seront disponibles dans la description de cet article. Une fois le logiciel téléchargé et installé, vous pourrez facilement transférer vos chansons préférées sur votre iPhone en suivant six étapes simples.

La deuxième méthode consiste à utiliser Dropbox pour mettre de la musique sur votre iPhone et iPad. Vous devrez d’abord télécharger Dropbox sur votre PC et votre appareil iOS, puis créer un compte et vous connecter sur les deux appareils. Une fois connecté, vous pourrez simplement glisser et déposer les chansons dans Dropbox sur votre PC, puis les retrouver dans l’application Dropbox sur votre iPhone.

Enfin, la troisième méthode consiste à ajouter de la musique directement sur votre iPod ou iPhone sans passer par un PC. Vous pouvez le faire en utilisant Apple Music ou l’iTunes Store. Il vous suffit de connecter votre appareil à votre PC, de sélectionner l’option de gestion manuelle de la musique dans iTunes, puis de glisser les chansons de votre choix dans l’application Musique de votre iPhone.

Voilà, ce sont les trois méthodes que vous pouvez utiliser pour mettre de la musique sur votre iPod et iPhone. J’espère que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à partager vos propres astuces pour mettre de la musique sur votre iPhone.

Au plaisir de vous retrouver dans un prochain article !

FAQ

Comment mettre de la musique gratuitement sur mon iPhone ?
Télécharger l'application iMusic Outre la connexion à iTunes, vous pouvez télécharger de la musique gratuitement et légalement via l'application iMusic. Pour cela, il suffit simplement d'effectuer une recherche par chanson ou par artiste, puis de télécharger les musiques qui vous plaisent.6 juil. 2020
Read more on www.gentside.com
Comment mettre Musique sur iPhone sans Apple Music ?
L'une des solutions est de télécharger l'application Documents, pour pouvoir stocker des musiques et autres sur votre iPhone. Cette application vous permet en effet de transférer des fichiers et de les gérer sur votre appareil, le tout via Wifi. Pas besoin de câble USB.4 avr. 2018