Comment mettre de la musique sur Samsung J3 2016

Samsung Galaxy J3 2016 Sur l'écran d'accueil, touchez le dossier Google. Touchez Play Musique . Si vous voulez vous inscrire à Google Play Musique , touchez S'abonner ou Autres Forfaits. ... Touchez l'icône du menu. Touchez Bibliothèque de musique . Touchez Chansons. Touchez le mini-lecteur. Plus…
Read more at videotron.tmtx.ca

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment personnaliser votre téléphone en ajoutant vos propres sonneries. Pour commencer, rendez-vous sur Google, puis recherchez la musique que vous souhaitez. Une fois que vous avez trouvé la chanson, copiez le lien et utilisez un convertisseur en ligne pour obtenir le fichier MP3.

Ensuite, connectez-vous à votre compte Dropbox et enregistrez le fichier MP3 dans votre dossier Musique. Attendez que le fichier soit sauvegardé, puis allez dans les paramètres de votre téléphone. Cherchez l’option Sonneries et ajoutez le fichier MP3 que vous avez enregistré dans Dropbox. Maintenant, vous pouvez sélectionner cette chanson comme sonnerie pour votre Samsung J3 2016.

C’est aussi simple que ça ! Vous pouvez personnaliser votre téléphone en ajoutant vos propres sonneries. Profitez de votre musique préférée chaque fois que vous recevez un appel. N’oubliez pas de vérifier que le volume est réglé correctement pour ne pas manquer d’appels importants.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. À bientôt !

FAQ

Comment mettre une musique en sonnerie sur Samsung J3 2016 ?
Touchez l'icône des paramètres.Touchez Sons et vibration.Touchez Sonnerie.Touchez la touche Retour pour enregistrer votre choix.
Read more on videotron.tmtx.ca
Comment télécharger de la musique sur son téléphone Samsung ?
1 Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur Applications.2 Appuyez sur le dossier Samsung.3 Appuyez sur Applications Galaxy.4 Appuyez sur la catégorie Galaxy Essentials.5 Appuyez sur Galaxy Essentials.6 Appuyez sur Samsung Music and Video.
Read more on www.samsung.com