Comment mettre des filtres sur les photos

Utiliser des filtres avec l'application Appareil photo de Google Ouvrez l'application Appareil photo de Google . En bas, faites défiler l'écran vers la gauche. Appuyez sur Filtres . Sélectionnez le filtre que vous souhaitez utiliser. Vous disposez des options suivantes : ... Appuyez sur Prendre une photo .
Read more at support.google.com

Bienvenue dans cet article où nous allons parler des filtres que l’on peut appliquer sur nos photos pendant la prise de vue ou après la prise de vue. Vous vous demandez sûrement si vous pouvez revenir aux couleurs originales si vous appliquez un filtre pendant la prise de vue. Nous allons voir cela tout de suite.

Lorsque vous ouvrez votre appareil photo, vous avez la possibilité d’appliquer différents filtres. Par exemple, vous pouvez choisir des filtres tels que « intense », « intense et chaud », « intense et froid », ou encore « spectaculaire ». Une fois que vous avez sélectionné un filtre et pris la photo, vous pouvez revenir aux couleurs originales en modifiant la photo. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Modifier » et de choisir un autre filtre ou de supprimer le filtre appliqué.

Il est important de noter que la photo est toujours prise en « Original » et que le filtre est appliqué de manière logicielle, comme une petite surcouche liée à la photo. Ainsi, la photo reste bien « Original » et vous pouvez à tout moment la modifier en appuyant sur les filtres et en choisissant le filtre de votre choix.

Si vous souhaitez avoir une version en couleur et une version en noir et blanc, par exemple, vous pouvez dupliquer la photo. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Partage », de sélectionner « Dupliquer » et vous aurez deux copies de votre photo. Vous pouvez ensuite appliquer un filtre à l’une des copies et laisser l’autre avec les couleurs d’origine.

En conclusion, vous pouvez donc mettre des filtres pendant la prise de vue ou après grâce aux outils de retouche. Le résultat final est le même, vous êtes totalement libre de revenir en arrière ou d’appliquer le filtre de votre choix. Alors n’hésitez pas à expérimenter et à donner une touche artistique à vos photos !

Salut 😉

FAQ

Où trouver des filtres pour photos ?
YouCam Perfect.VSCO.Snapseed.Instagram.Retrica.Photo Editor Pro.A Color Story.Prisma.Plus…•9 mai 2023
Read more on www.perfectcorp.com
Comment mettre un filtre sur une photo avec un iphone ?
Ouvrez la photo à modifier.Appuyez sur Modifier Filtres.Sélectionnez un filtre.Appuyez de nouveau sur le filtre et déplacez le curseur pour modifier l'intensité du filtre appliqué à la photo.Pour annuler, sélectionnez Aucun.
Read more on support.google.com
Quelle application pour filtre photo ?
Les applis de filtres pour photos en #Short En 2023, PhotoDirector, Canva, VSCO, Adobe Lightroom, Snapseed et Pixlr se classent comme les meilleurs logiciels pour appliquer des filtres sur des images. Ces applications sont gratuites et disponibles pour les utilisateurs des systèmes iOS et Android.12 avr. 2023
Read more on www.leptidigital.fr
Comment avoir des filtres sur l'appareil photo Samsung ?
Ouvrez la caméra. Tapez sur l'icône du filtre (une baguette magique). Sélectionnez le filtre de votre choix dans la liste et capturez une photo ou une vidéo.
Read more on www.samsung.com